♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - carbone -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 13/06/2006 02:58:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par carbone

tonton a écrit :Salut carbone,
c'est possible d'avoir l'animation avec aucun son dessus .
On voudrait essayer même si le projet et déjà pris, on ne veut pas monopoliser le projet, mais tester. :P :wink:
oui bien sur vu que David y veut pas. J t'envoie ca. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

salut carbone,
est ce que tu peux me l'envoyer aussi sans le son?
j'ai pas mal de travail aussi mais je vais y jetter un coup d'oeil.
SOheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Allez, David fais moi un mini "Dreamtown"... Very Happy
Oh oh, je vois qu'on connait mon travail :D
oui bien sur vu que David y veut pas.
Ouah l'aut', comment il est :P
Bah apparemment y'a du monde qui se bouscule pour ton film, donc tu trouveras sans prob ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - papabass -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 12/02/2005 20:48:12
Localisation : Vannes
Contact :

   

Message  { par papabass

effectivement y'a du monde. J'arrive trop tard surement mais au cas ou tu n'aurais pas trouvé musique à ton pied. Dis moi.
Marant ton film. J'aime bien :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

tchoyy a écrit :carbone > t'inquiète c'est une private joke avec Mathieu qui a eu pas mal de problèmes avec supinfo :D
Bonjour, pourrait on savoir quels genres de problèmes?
le rapport entre les écoles et les compositeurs m'interesse beaucoup.
j'avais participé à une table ronde à valenciennes il y a 2 ou 3 ans pour discuter de ces relations en europe.
il etait interessant de constater l'enorme retard pris par supinfocom , mais aussi par la femis .
en attendant de vous lire

christophe 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

heral a écrit :
tchoyy a écrit :carbone > t'inquiète c'est une private joke avec Mathieu qui a eu pas mal de problèmes avec supinfo :D
Bonjour, pourrait on savoir quels genres de problèmes?
le rapport entre les écoles et les compositeurs m'interesse beaucoup.
j'avais participé à une table ronde à valenciennes il y a 2 ou 3 ans pour discuter de ces relations en europe.
il etait interessant de constater l'enorme retard pris par supinfocom , mais aussi par la femis .
en attendant de vous lire

christophe
Salut Heral,

Je ne voudrais pas descendre Supinfo ici car ce n'est pas le but du forum ni le sujet de ce topic, d'autant plus qu'actuellement je bosse avec l'une de leur équipe sur un court métrage et pour moi ça se passe super bien, ils sont super contents de mon travail, pas de prob. Donc personellement je n'ai rien à leur reprocher. D'ailleurs le problème ne vient pas forcément toujours des étudiants. Si tu veux je t'expliquerais par pm... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - carbone -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 13/06/2006 02:58:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par carbone

sforouhi a écrit :salut carbone,
est ce que tu peux me l'envoyer aussi sans le son?
je n'ai pas mal de travail aussi mais je vais y jetter un coup d'oeil.
SOheil
Voilà c fait.


papabass a écrit :effectivement y'a du monde. J'arrive trop tard surement mais au cas ou tu n'aurais pas trouvé musique à ton pied. Dis moi.
Marant ton film. J'aime bien :-)
Oui çà le fait là, merci à toi en tout cas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jeff bern -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 31/12/2005 15:25:14
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par jeff bern

salut ici jeff

j'ai fait un myen métrage 3D (du moins j'en ai fait la Bo) il y a 3 ans;

c'est le genre de travail qui m'éclate bien, et je recherche dans la musique à l'image justement....

mais il faudrait un budget qd même, même petit, pour que ton projet puisse se concrétiser

mais , oui , ça m'intéresse, surtout que je suis (un peu ) réputé pour bosser vite; dans l'exemple que je te cite, j'ai eu 15 jours pour créer 45 minutes de zique ......

à +

jeff 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jeff pianiste chanteur auteur-compositeur s a c e m
pianiste-chanteur
cchansons, musiques d'ambiances,spectacles historique et pyrotechnique, b.o d'un film d'animation
influence majeure: beatles
   - jeff bern -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 31/12/2005 15:25:14
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par jeff bern

encore moi (jeff)

en plus j'ai en magasin quelques ziques inutilisées... Je viens d'aller voir ton omelette..pourquoi pas 1'20.......

si t'as toujours trouvé personne.....pquoi pas

à bientôt

jeff 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jeff pianiste chanteur auteur-compositeur s a c e m
pianiste-chanteur
cchansons, musiques d'ambiances,spectacles historique et pyrotechnique, b.o d'un film d'animation
influence majeure: beatles
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Remarque sur l'idée "sans trop d'effort"

Message  { par Ivan Georgiev

Salut,
J'ai vu ton 3D aujourd'hui seulement et je suppose qu'à ce moment tu as déjà ta solution.
Juste deux remarques, pour info : à prendre ou à laisser.
1° C'est dommage que 9 X sur 10 les réalisateurs, jeunes ou vieux se souviennent de la musique à la dernière minute, du coup c'est toujours urgent! Alors qu'une BO réussie apporte (soutient, comme on veut) - mettons - 10, 20 ou 40% des émotions ressenties... Si pas le doubble dans certains nanards de type "thrillers sans cervelle" ; le choix musical mérite à mon avis toujours un temps de réflexion, non?

2° Tu associes l'idée de "sans effort" avec la durée de "seulement" 1minute20. Vrai dans un sens, mais j'y vois au moins deux univers différent et une importante "mise en rythme". Quand on tient ces deux univers, les développer sur 3 ou même 5 minutes ne pose plus de problème : dans ce cas c'est "sans effort". Mais, si on veut un tout petit peu fouiller le sujet, cette première minute peux prendre 2 ou 3 jours d'essais avant de "tenir son sujet".

Voilou, je me tais!
Bonne chance à toi et au plaisir d'être tenu au courant du développement futur de ce film. Tu reviendras nous en parler?

Cordialement,
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Répondre