♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - carbone -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 13/06/2006 02:58:57
Localisation : Paris
Contact :

    un compositeur peut m'aider pour mon film court d'animation?

Message  { par carbone

Bonjour,

Il sagit en très résumé d'un mini-Jurassic Park d'animation 3D, dont le buget n'avoisine pas les 50 millions de dollars et est même lui aussi mini,
quasi micro, voire nano... C'est l'exception culturelle.

Bref, je suis un jeune réalisateur sans budget (encore un!), je viens de finaliser mon projet de fin de formation.
J'ai déjà un montage de bruitage mais j'ai utilisé une musique dont je n'ai pas les droits,

donc j'aurais besoin URGEMMENT d'une musique originale... (GarageBand ne peut rien pour moi).

J'ai pensé qu'un professionnel ou meme amateur éclairé (mais néanmoins charitable) pourrait me gratifier d'une musique originale sans trop d'effort sachant que le film fait à peine 1mn20 (je sais c'est quand meme du taf).

Sinon si vous connaissez des forums de musiciens même amateurs susceptibles de m'aider... ce serait sympa...

Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour et bienvenue Carbone :)

Personnellement, je n'aurai pas le temps de m'en occuper. Mais le projet semble intéressant et assez rapide. Je suis sûr que tu aura des propositions, les compositeurs talentueux (pro et amateurs) ne manquent pas ici. En espérant qu'elles arrivent suffisamment rapidement...

En tous cas, bonne chance à toi et au compositeur qui fera la musique ce petit film ! ;)

À bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut,

Quand tu dis urgemment, ça signifie que ça doit être fait en combien de temps ?

Pour ma part pour l'instant je ne peux pas non plus vu que je suis déjà sur un Court urgent aussi :D

Mais bonne chance, je suis sur que tu vas trouver. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Moi je veux bien m'en occuper, mais quels sont les délais? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

mathieu > C'est là qu'il te dit qu'il est de supinfo :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Aucune chance : ils ne font pas des films de 1 min 20 là bas! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - carbone -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 13/06/2006 02:58:57
Localisation : Paris
Contact :

    Mini Jurassic d'Omelette

Message  { par carbone

mathieu a écrit :Aucune chance : ils ne font pas des films de 1 min 20 là bas! :P
Coucou
Ho Hé! C'est pas les plus longs les meilleurs !
(Suis pas de supinfocom... Non plus..)

Merci à TOUS pour vos réponses encourageantes...
Pour vos donner une idée de l'ambiance que j'aimerais rendre, le mieux c d'aller mater la video sur ma page (vu qu'elle est en ligne je n'ai pas interet à trainer) : www.carbone3D.com cliquer sur Omelette.

Mattieu, je crois bien avoir déjà croisé ton post sur 3DVF... Et pour te répondre le délai c au plus tot... enfin si tu peux faire quelque chose pour moi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

carbone > t'inquiète c'est une private joke avec Mathieu qui a eu pas mal de problèmes avec supinfo :D

J'ai vu ton film, c'est....sanglant :P
Impressionant quand même la réalisation ;)
j'aurais bien aimé m'en occuper si j'avais eu le temps. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut carbone,
c'est possible d'avoir l'animation avec aucun son dessus .
On voudrait essayer même si le projet et déjà pris, on ne veut pas monopoliser le projet, mais tester. :P :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - carbone -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 13/06/2006 02:58:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par carbone

tchoyy a écrit :carbone > t'inquiète c'est une private joke avec Mathieu qui a eu pas mal de problèmes avec supinfo :D

J'ai vu ton film, c'est...sanglant :P
Impressionant quand même la réalisation ;)
j'aurais bien aimé m'en occuper si j'avais eu le temps.
Allez, David fais moi un mini "Dreamtown"... :D

Ha, moi aussi si j'avais le temps, je ferais plein de trucs! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre