♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - Reg -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 17/06/2010 02:33:07
Localisation : France

    Recherche un compositeur

Message  { par Reg

Bonjour

je recherche un compositeur pour le projet d'un album. Dans un style pop electro acoustique.

je suis auteur interprete. france oise (60)

Vous pouvez me joindre par le biais du site ou sur mon mail
leod-mac@wanadoo.fr.
Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement,
Reg
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:) Bonjour,
il serait chouette de préciser un peu dans quel "contexte" vous cherchez, niveau musical souhaité, exploitation prévue, rémunération, etc, bref, tout ce qui va faire que les bonnes personnes vont vous répondre. Voulez vous que ce compositeur propose l'enregistrement aussi et aboutisse à un produit fini, ou voulez vous seulement l'écriture musicale.
Je trouve qu'il est plus simple de l'annoncer de suite publiquement que de répondre par mp à tout le monde. Et pour finir, vous pourriez peut être faire écouter ce que vous avez déjà fait, enfin voilà, merci pour nous.
bien Ă  vous,
olivier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - Reg -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 17/06/2010 02:33:07
Localisation : France

   

Message  { par Reg

Bonjour Olivier,

j'aime dans un premier temps avoir un échange avec les artistes ou autres personnes des forums pour ensuite annoncer ce que je recherche et les questions qui iront avec. Mais je te rassure je me suis inscrit ici depuis 2 jours et je n'ai eu que 2 personnes qui m'ont fait de la pub juste pour leur blog. Pour les coûts je vois en général les propositions que l'on peut me faire avec seulement la BO ou produit fini arrangement + mixage et enregistrement de voix et master. Le style recherché, c'est de la pop et j'aimerai faire une version guitare electro-acoustique avec un fond violon piano basse enfin j'ai mon idée. il faut voir ensuite. Voici ce que j'ai déjà fait . http://www.wix.com/Johnsteed/Reg . Voilà en esperant avoir pu répondre à tes questions et à ton attente.
Musicalement,
Reg 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement,
Reg
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Merci à vous d'avoir apporté les infos,
et donc, bonne recherche,
cordialement, Olivier. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
RĂ©pondre