♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Pitchou -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 20/06/2010 16:44:56
Localisation : Vichy

    Recherche d'un compositeur

Message  { par Pitchou

Bonjour, on m'a dit qu'ici je trouverai peut être une âme volontaire pour me créer une musique instrumentale. En effet, je crée des textes, et mon dernier est l'un des meilleurs. Plus tard, j'aimerai travailler avec un chanteur ou chanteuse .Cette chanson est écrite dans un contexte Rnb Américain, légèrement hip hop. Je ne sais pas quelle genre de précision je dois mettre pour que vous réalisez une mélodie instrumentale donc je vous donnerai des renseignements.

Merci. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - roadrash -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 21/12/2008 10:29:16
Localisation : lyon

    compositeur

Message  { par roadrash

Bonjour,
Je suis un compositeur basé à Chambéry, je crée des musiques sur ordinateur. Je recherche justement des parolier avec qui travailler. Si tu m'envoie des paroles, je peux essayer de les poser sur une musique.
A bientĂ´t 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - scalarino -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 17/07/2010 01:04:49

   

Message  { par scalarino

Bonjour,

Je suis un compositeur basĂ© sur Paris. Je peux peut-ĂŞtre t'aider, n'hĂ©sites pas Ă  me contacter si tu es toujours interressĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Itoly -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 10/09/2010 05:37:27
Localisation : Maroc
Contact :

   

Message  { par Itoly

Hello,

je compose de la musique sur PC je cherche quelqu'un avec qui travailler pour une longue durĂ©e. Si tu est intĂ©ressĂ© contacte moi par e-mail :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre