♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - xisale -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 05/11/2009 23:14:35
Localisation : Versailles
Contact :

    Compositeur cherche projet

Message  { par xisale

Bonjour,

Jeune compositeur (19 ans) et multi-instrumentiste, je cherche des projets vidéo-ludiques (en particulier des RPGs), musiques de films, films d'animation, métrages de toutes les longueurs, jingles...

Même si je poste mon annonce dans la rubrique "amateur", je tiens à préciser que j'ai une solide formation classique et un certificat en écriture obtenu au conservatoire de Versailles avec le professeur Jean-Baptiste Robin (lui-même élève de Jean-François Zygel).
Je peux composer dans des styles variés et suis très ouvert musicalement.
Vous pouvez entendre quelques exemples de mes compositions en cliquant sur ce lien : http://xisale.eklablog.com/mes-compositions-p24431

Je suis donc à l'écoute de vos propositions :)

Alexis de Compreignac 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Bonjour Alexis et bienvenue parmis nous.

Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter tes extraits et je vais le faire à l'occasion.

Juste un petit conseil, il y a peu de chance que ta requette aboutisse, car les compositeurs ici présents sont nombreux et que ce genre de message est régulier, je ne peux que t'encourager à contacter directement des personnes du domaine du jeu vidéo.

Bonne chance dans tes recherches :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - xisale -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 05/11/2009 23:14:35
Localisation : Versailles
Contact :

   

Message  { par xisale

Bonjour François !
Merci de l'accueil :)
En fait je m'étais déjà présenté dans le topic approprié mais c'était il y a un certain temps, je le reconnais.
J'ai déjà essayé de contacter diverse boîtes de jeux-vidéo (françaises ou étrangères) pour des stages mais c'est un monde très fermé et la plupart du temps, on obtient même pas de réponse.
Je suis aussi ouvert à de plus petits projets où a d'autres domaines que le jeu-vidéo mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner, d'où mon annonce qui permet à tout le monde de me contacter. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre