♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - silent57 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 12/11/2010 09:57:11

    cherche compositeur pour documentaire

Message  { par silent57

cherche compositeur pour documentaire


Bonjour,


Je travaille depuis quelques années sur un documentaire sur le paranormal, j'etais auparavant monteur video dans une boite de communication et j'ai tout laché pour monter mon projet.

Le tournage est fini, le montage aussi, on travaille encore un peu sur le son puis il sera pres a affronter les festival, par contre on a pas de bande original.

Donc on recherche un compositeur, Une personne capable de nous creer une musique sombre, tres sombre.

Malheuresement je n'ai aucun budget pour rémunérer un compositeur. Je recherche donc quelqu'un a qui cela pourrait plaire de m'aider et de travailler sur un projet comme cela, de plus le projet sera présenter a beaucoup de festival donc le travaille du compositeur sera mis en avant.

Pour plus d'info:

silent57@hotmail.fr


Merci d'avance.

Davy. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - emotion59 -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 01/11/2007 17:36:00
Localisation : saintes

    laurent compo

Message  { par emotion59

salut Davy

je suis partant pour te donner un coup de main sur ce documentaire.

discutons en par mail privé.


Laurent compo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ian -
Membre ♪♪
Messages : 111
Enregistré le : 19/02/2007 12:25:28

   

Message  { par ian

Salut, as tu trouvé? Sinon cela m'intéresserais ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - primitik -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 13/12/2010 00:30:34
Contact :

   

Message  { par primitik

Bonjour, toi qui cherche une musique sombre, j'en ai plein en stock
tomatoketchup28@hotmail.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre