♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - A.GIBERT -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 29/11/2010 19:39:34
Localisation : Paris
Contact :

    Recherche compositeur (trice) pour court mĂ©trage muet

Message  { par A.GIBERT

Recherche compositeur (trice).

Bonjour,

Je viens de terminer mon deuxième court métrage muet en noir et blanc (le premier à voir sur mon myspace) et je recherche un compositeur (trice) pour terminer ce projet et ensuite le mettre dans plusieurs festivals de court métrage. Je m’autoproduis moi-même et je n’ai malheureusement pas les moyens pour la composition en espérant que cela ne freine en rien une grande collaboration qui peut naître.

Cinématographiquement

Alexandre GIBERT 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 265
Enregistré le : 17/11/2010 11:39:16
Localisation : Ile de France

   

Message  { par jean-christophe clair

salut !
sympa ton hommage au grand charlot ! ( un peu grand l'acteur d'ailleur...charlot etait tout piti ! )
et celui ou celle qui a fait la bande son n'est plus disponible ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - A.GIBERT -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 29/11/2010 19:39:34
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par A.GIBERT

Merci pour le compliment j'ai fais ce que j'ai pu pour mon premier court mĂ©trage. Pour la composition j'ai juste envie de travailler avec quelqu'un d'autre tout simplement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

   

Message  { par Brice Erbland

Oui, sympa le premier court...

Quel est le sujet du second? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Vraiment sympa, ça fonctionne vraiment bien.

Un petit hors sujet: l'image est un peu accélérée n'est ce pas ? Il est vrai qu'à mon souvenir les films muets de Charlot l'étaient.

Pour la musique du film ça m'aurai intéressé de relever ce genre de défit, mais mon style musical ne s'y prête pas, et je pense qu'il y a d'autres compositeurs plus aguerris pour ce genre d'exercice.

En tout cas bravo c'est très rĂ©ussi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

je ne sais pas si techniquement l'effet d'accĂ©lĂ©ration des premiers films muets Ă©tait volontaire ou simplement du Ă  la vitesse de dĂ©filement du film... ( le rapport images/secconde ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - digiorgio -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 02/12/2010 07:38:01
Localisation : Nice

   

Message  { par digiorgio

Vraiment pas mal.
J'ai commencĂ© par Ă©couter sans le son et comme il s'agit d'une rĂ©interprĂ©tation d'un charlot moderne, j'imaginais la mĂŞme chose pour la musique , genre une guitare Ă©lectrique seule avec un lĂ©ger overdrive qui jouerait un truc s'inspirant des morceaux de piano d'Ă©poque sur une base moderne... Je sais pas si je suis clair mais en tout cas j'imagine bien..... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
www.myspace.com\digiorgio1
Avatar du membre
   - ian -
Membre ♪♪
Messages : 111
Enregistré le : 19/02/2007 12:25:28

   

Message  { par ian

Vous avez trouvé quelqu'un? Car cela pourrait vraiment m'intéresser !
Cordialement,
ian 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 265
Enregistré le : 17/11/2010 11:39:16
Localisation : Ile de France

   

Message  { par jean-christophe clair

tout t'interesse toi ! c'est bien... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Anlor -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 11/01/2011 09:51:18
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Anlor

Bonjour,
je vous propose d'Ă©couter mon travail sur les sites suivants:
shinyweaselproject
anlorlinaewen 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre