♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - Mickael J -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 31/01/2011 01:25:37
Contact :

    Recherche compositeurs pour une web sĂ©rie "epique"

Message  { par Mickael J

Bonjour, Je m'appel Mickael J, je suis créateur de vidéos, notament d'une série de critique de films sous formes de série d'aventure SF : Alert Spoiler.

http://www.youtube.com/user/MJPriseone# ... 06D0466FC0

Et je recherche un théme principal pour le héro. Comme vous pouvez le voir, la série est clairement inspirer de la série Doctor Who, donc j'éspére un théme un peu épique comme on peut en entendre dans la série actuel, un théme qui accompagnerais le héros dans ces grands moments (la série sera de plus en plus epiques a un certains moment). Il ne sera pas utiliser pour le générique, (quoi que) ce sera durant l'histoire qu'on pourrat l'entendre.

Pour les instruments utiliser, a vous de voir, guittare rock, violon a la hans zimmer, synthé a la tron legacy, du moment que sa sonne epique. Il faudrat peut être aussi en faire des variante (une version qui bouge plus, une autre plus atmosphérique, ou encore une autre plus rigolote, ça on verrat quand ça arriverat).

Voila, j'éspére que ma demande a était assez claire, si jamais demander des précisions.

au plaisir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Mickael J le 31/01/2011 12:04:49, modifié 1 fois.
   - milanbergs -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 01/04/2008 15:12:23

   

Message  { par milanbergs

Cette annonce ne devrait même pas pouvoir être publiée sur ce site.
Je pense que les annonces devraient d’abord passer par la modĂ©ration avant de pouvoir prĂ©tendre figurer dans le forum. Pas pour envoyer paĂ®tre les personnes qui les rĂ©digent mais pour faire un peu pĂ©dagogie en expliquant d’une part que faire un casting sur un projet bĂ©nĂ©vole est une aberration et d’autre part que si on souhaite paraĂ®tre un minimum sĂ©rieux dans sa dĂ©marche, se relire pour Ă©liminer les fautes d’orthographe est indispensable. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

    Re: Recherche compositeurs pour une web sĂ©rie "epique&q

Message  { par mathieu

Mickael J a écrit : du moment que sa sonne epique, faite moi différente propositions, je choisirais la musique qui me plairat le plus.
:evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - thilon -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 20/06/2009 17:53:33
Contact :

   

Message  { par thilon

Et
Pique ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mickael J -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 31/01/2011 01:25:37
Contact :

   

Message  { par Mickael J

Ha excusez moi, je ne pensais pas offenser qui que se soit, si le casting vous géne, je vous demande pardon, je voulais juste éviter de passer a cotée d'une bonne musique parce que j'en avais déja une (oui, je sais, je suis un peu perfectioniste)

toute mes excuse. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - guizmox -
Membre ♪♪
Messages : 306
Enregistré le : 03/02/2009 15:35:04
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par guizmox

Tu n'as peut-être pas idée du temps de de l'argent que coute une création musicale.

> D'une, nos ordinateurs et nos samples coutent une fortune.
> De deux, si on veut quelque chose d'un minimum convenable, on doit y passer un peu de temps, au lieu de faire quelques copier-coller dans Garage Band
> De trois, mettre des personnes en concurrence sur un projet bénévole est en effet une prodigieuse aberration.

Conseil : Va dans cette rubrique : http://www.compositeur.org/forum/viewforum.php?f=16, et contacte un compositeur dont les travaux te plaisent. Sinon c'est un peu trop facile... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par guizmox le 31/01/2011 12:13:09, modifié 1 fois.
Watunlib - Instruments Virtuels - : http://www.watunlib.com

FT Samples - Instruments Virtuels - : http://www.ftsamples.com
   - milanbergs -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 01/04/2008 15:12:23

   

Message  { par milanbergs

Mickael J a écrit :Ha excusez moi, je ne pensais pas offenser qui que se soit, si le casting vous géne, je vous demande pardon, je voulais juste éviter de passer a cotée d'une bonne musique parce que j'en avais déja une (oui, je sais, je suis un peu perfectioniste)

toute mes excuse.
Ce n’est pas que le casting gène, c’est qu’il ne devrait même pas être une option dans un tel projet.
Si tu es aussi perfectionniste que tu le dis, tu prends la peine d’aller sur les sites web des compositeurs/compositrices du site (ou de ceux/celles qui te rĂ©pondront), tu Ă©coutes, tu te fais une idĂ©e de celui/celle qui te convient le mieux et tu le/la contactes. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mickael J -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 31/01/2011 01:25:37
Contact :

   

Message  { par Mickael J

ok, merci du conseil (je suis nouveau sur le forum, donc j'ai pas vu passer cette section, encore dĂ©solĂ©) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Sur le fond, joker, je veux éviter d'alimenter une nouvelle polémique, ce qui ne mène en général nulle part.
Sur la forme, en revanche, pitiĂ©, il faut apprendre Ă  Ă©crire en français, c'est le minimum 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Olivier Calmel a écrit :Sur le fond, joker, je veux éviter d'alimenter une nouvelle polémique, ce qui ne mène en général nulle part.
z078z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
RĂ©pondre