♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Batisto -
Membre ♪♪
Messages : 195
Enregistré le : 04/04/2008 12:59:48

    Etudiant cherche stage d'été

Message  { par Batisto

Bonjour à tous,

Je suis étudiant dans un double cursus à Chalon sur Saône incluant prépa scientifique PTSI + prépa son en conservatoire (harmonie, solfège, histoire de la musique, analyse filmique, cours de son), préparant aux concours aux écoles du son (Louis Lumière, CNSM, ENSATT, Fémis).
J'ai composé (modestement) des musiques de différents styles, des jingles, des bruitages.

Je cherche un stage d'été (en rapport avec le son) dans le cinéma, le disque ou le jeu vidéo.
Connaissez vous des entreprises susceptibles de prendre des stagiaires, et m'indiquer leurs coordonnées?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Batisto 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

En fait il y en a un peu partout des entreprises et des structures donc lesquelles as tu déjà tenté de contacter ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre