♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - maxlamenace13 -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/04/2011 09:38:52

    [TROUVÉ] Cherche compositeur pour sĂ©rie amateur

Message  { par maxlamenace13

Hello chers musiciens !

Je réalise avec un ami une série de 4x20 minutes. Son sujet traite des complots gouvernementaux avec quelques touchent de sciences fictions et de fantastiques, le tout sur un fond humoristique,

De ce fait je chercherais un ou plusieurs compositeurs, qui pourrait participer au projet, j'aime laissé court à leur imagination donc je n'ai que très peu de restrictions... (à en discuter en privé)

Voici le lien du premier teaser, j'espère que cela vous plaira ! A savoir que les trois premiers sont tournés et pratiquement montés !

http://www.youtube.com/watch?v=EMxjTpkGfE8

(je prĂ©cise que ce n'est pas rĂ©munĂ©rĂ©!!) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par maxlamenace13 le 11/05/2011 09:48:30, modifié 5 fois.
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

Salut,

moi ça me tenterai bien, en tant que Co-Compositeur, mais je serait libre qu'a partir de la mi-Mai. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - maxlamenace13 -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/04/2011 09:38:52

   

Message  { par maxlamenace13

Hello je t'ai envoyĂ© un message privĂ© ! Merci d'avoir rĂ©pondu :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - danette -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 28/04/2011 22:22:39

   

Message  { par danette

Salut,

Je serais bien intéressée par ce projet, en tant que co-compositrice moi aussi car j'ai énormément de travail en ce moment... Mais la série m'a l'air vraiment sympa, serait-il possible d'avoir plus d'infos ?

Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jgagnani -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 04/04/2011 12:29:44
Contact :

   

Message  { par jgagnani

je suis intĂ©ressĂ© moi aussi par ton projet je t'ai mp ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien Baret -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 17/02/2009 19:04:39
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien Baret

Salut,

Je suis intĂ©ressĂ© aussi par ton projet, la sĂ©rie a l'air sympa. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aurelien-b -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 08/05/2011 09:40:35
Localisation : Région centre, France.
Contact :

   

Message  { par Aurelien-b

C'est effectivement intéressant, si tu est intéresser par mon profil pour ton projet fait moi signe, voila mon site : http://www.aurelien-b.fr/
Je t'envoie un MP pour voir tous cela avec toi.
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - maxlamenace13 -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/04/2011 09:38:52

   

Message  { par maxlamenace13

Pour ceux qui n'ont pas répondu au MP, vous avez jusqu'au 12 Mai pour faire le test !
Ça fait plus beaucoup, merci Ă  tous pour votre participation !! Verdict le 13 Mai... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Projet amateur, non rémunéré, et tu fais passer un test ? Un casting ?
z006z
C'est quand même dingue : tu travailles sans la pression d'une prod ou d'un diffuseur, pourquoi ne pas prendre le temps de choisir UN de ceux qui t'ont contactés en écoutant leur travail sur leur site, puis engager une vraie collaboration, avec des échanges : là ça va, là ça va pas, plutôt que de faire bosser tout le monde en attendant le miracle ?
Pour obtenir tes effets pyrotechniques, tu as demandé à ce qu'on t'envoie des tests aussi ?
:evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

aaaahhhhhh!
je me disais aussi.... :P
tout le monde est parti se faire bronzer sous les premiers rayons d'un soleil printanier?
je pense que bientĂ´t, nous allons voir fleurir des annonces pour lesquelles il sera de bon ton que les compositeurs payent un droit au casting.
jusqu'à présent nous avions compositeurs rémunérés et compositeurs amateurs, puis nous avons eu compositeurs pour les écoles, et maintenant, il va falloir créer compositeurs rémunérateurs
juste un mot d'un vieux, une sorte de conseil, laissez tomber définitivement les castings si il n'y a aucune rémunération pour le boulot pour lequel vous castez!

je suis 100% en phase avec Yan,
pas de blé?
pas de problème,
mais alors profitez en pour Ă©tablir une relation de confiance, pas de compĂ©tition !!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par heral le 09/05/2011 23:36:00, modifié 1 fois.
,,, le heral, parce que je le vaurien
Verrouillé