♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - Nori -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 03/06/2011 19:15:17

    [TROUVÉ] Illustrateur Sonore

Message  { par Nori

Bonjour,
Je viens de réaliser un court-métrage de moins de 5 minutes, le tournage vient de se finir et je suis en phase de montage.
Je recherche une personne (Ă©tudiant en son/musique par exemple?) qui accepterait de faire des bruits d'ambiance (porte qui grince et qui claque, bruit de pas sur un parquet etc).
Je ne pourrais pas malheureusement rémunérer le travail fourni (vraiment désolé et j'espere ne pas trop me faire lyncher...).
Le court métrage n'est pas un film 2D/3D d'animation mais un filmé avec de vrais personnages. Je donnerais plus d'infos si vous le demandez.
Cordialement,

EDIT : Le film est uniquement pour l'amour de l'art et est à but non lucratif (meme la video sur Youtube sera sans bannière pub).
Personne n'a ete remunĂ©rĂ©, seuls les acteurs ont eu droit Ă  une pizza Ă  midi ;). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - FĂ©odor -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 22/03/2011 11:12:32
Localisation : FR
Contact :

    Illustrateur sonore

Message  { par FĂ©odor

Salut Nori,

Je t'ai envoyé mon adresse en MP. Merci de me tenir informé.

a +
Greg 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nori -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 03/06/2011 19:15:17

   

Message  { par Nori

Merci à celle et ceux qui m'ont répondu mais j'ai trouvé quelqu'un.
L'offre n'est donc plus valable.
Cordialement,
Nori 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé