♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Hope Metaphor le Galipien -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 29/06/2011 15:22:17

    Jeune "écrivain" cherche compositeur charitable

Message  { par Hope Metaphor le Galipien

(Ne soyez pas apeurés par ces loooongs paragraphes, je vous en conjure!)


Bonjour Bonjour.
Ceci étant mon premier message, je me présente un peu. Hum...
Artiste est un bien grand mot, mais je me pense qu'il me qualifie assez bien.

On peut ne pas plaire, et être artiste voyons! Tout est subjectif, c'est l'Homme qui choisit d'attirer les autres sur un travail orné de fleurs et de soleils (oui, de soleils!), l'objectivité n'étant donc jamais tota...

Vous venez d'en faire l'expérience : Je digresse beaucoup, et me perds dans les méandres des mots. Certains trouve ça amusant, d'autres chiant. C'est celons (la personne, et la situation. Je sens que vous allez être découragés à lire mon pâté juste OBSCÈNE. )

Donc, disais-je : Jeune homme (étudiant, 18 années blabla), passionné d'arts en tout genre (peintures, musique, cinéma, livre (écriture ET lecture), dessin et autres.

C'est mon profil!

Donc, ce que je recherche : Une âme charitable, ou plusieurs. Pour participer à un truc qui me semble être un truc cool. Vous savez, le genre de truc qu'on fait par plaisir d'admirer le résultat ensuite.

Donc voilà : la collaboration pour la collaboration. Une collaboration autour de plusieurs thèmes, car j'écris depuis quelques temps un conte ou un roman ou une longue nouvelle - le genre reste encore à décider - dans un registre plutôt fantastique, avec un style bien à moi. L'intrigue est déjà bien partie, (enfin, le prologue - ou tout début de l’embryon de ma terriiiible idée. ) et l'on peut déjà dégager une ambiance nette pour ce prologue.

C'est ici que vous intervenez : âme talentueuse et charitable que vous êtes, vous vous proposez en tant que compositeur pour illustrer musicalement mon oeuvre, qui deviendra donc un peu la votre aussi - comme un bouquet de magnifiques fleurs - .

Je ne boude personne : le fait est que quelqu'un qui - déjà! - s’intéresse à ce que je fais de manière suffisante pour y engager un peu de sa personne me flatte é-nor-mé-ment (comme si mon égo avait besoin de ça.). Il est toujours intéressant de voir les points de vue de différentes personnes, ne serait-ce que pour donner de la richesse à l'oeuvre. Chacun apporterait alors sa pierre à l'édifice, et l'on percerait les cieux d'une splendeur interdite, comme une nouvelle religion qui emerge avec ses disciples et ses fanatiques!


Alors, qui veut se faire pape?

(Pardon pour les très croyants, je me voulais drôle...

Un peu. Allez quoi! xD)


Merci, d'avance! :D


Ps : Merci de me contacter par mp ou msn (si elle apparaît sur mon profil, normalement elle y est) pour toute précision sur l'histoire, la lire un peu. Se faire une idée de l'univers quoi. ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Weid -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 17/12/2007 19:26:14

   

Message  { par Weid

Je vois que tu n'as toujours pas reçu de réponse... C'est dommage, ça a l'air sympa et tu as l'air très motivé.

Tu peux nous en dire un peu plus ? Comment tu envisages le produit final ?
La voix d'un narrateur sur fond musical ? Ou autre ?

En tout cas je te propose mon aide.
:wink:

Tu peux m'envoyer un truc et te faire ton propre avis !
A plus tard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Weid le 30/11/2013 21:35:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Hope Metaphor le Galipien -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 29/06/2011 15:22:17

   

Message  { par Hope Metaphor le Galipien

Personne? C'est dommage... :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪
Messages : 130
Enregistré le : 28/01/2011 13:57:57
Localisation : Strasbourg
Contact :

   

Message  { par Kiwi Manchot

Pareil pour moi, si tu as encore besoin de quelqu'un, tu peux m'expliquer plus précisément ton projet sur kiwizik@gmail.com. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur de musique pour images (jeux vidéos, cinéma, spectacles...)

Travaux en lien sur le forum :
OST Halloween 2011 pour Slayers Online
Soundtrack & fond sonore du tutoriel "type Resident Evil 1" de @2smacks
Répondre