♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - EternelMoon -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/08/2011 16:20:46

    [TROUVÉ] Recherche Compositeur(s) du musique pour un projet

Message  { par EternelMoon

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !!

Alors je poste cette petite annonce, car j'ai décidée de concrétiser mon projet, celui de la création de mon propre manga. Et donc pour commencé je voudrais créer un forum de doublage audio/(vidéo) sur mon manga.

Et pour se faire, j'ai besoin d'administrateurs et modérateur pour dans un premier temps construire le forum. Mais bien sur, dans ces Membres du staff, je cherche : Des graphistes (pour le forum et le manga), des scénaristes (pour m'aider dans la composition du script), des compositeurs (pour la musique du mangas, et donc du doublage), des dessinateurs (une ou deux aides en plus de ce côté là ne sera pas de refus), et par dessus tout des doubleurs de voix :D.

Le mangas :
Le titre du manga : Element.
Type : Magical girl/Shoujo, avec un soupçon de seinen :)
Histoire : Je préfère l'expliquer en privé, pour ne pas spoiler :p

Donc voila, j'espere vraiment trouver des personnes motivés pour m'aider à réaliser ce projet ^^.

Pour plus d'information : vous pouvez poster ici, ou me rajouter sur msn : eternelmoon@hotmail.be.

Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - EternelMoon -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/08/2011 16:20:46

   

Message  { par EternelMoon

Mercii a tous pour vos mails, mais j'ai trouvĂ© un compositeur ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé