♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - fredl'auteur -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 16/09/2006 04:22:57

    Auteur/Parolier cherche compositeur

Message  { par fredl'auteur

Je suis effectivement en recherche de compositeur pouvant mettre mes textes en musique. J'ai quelques petites notions musicologiques. J'écris des textes allant du RAP/RN'B aux ballades, en passant par le rock et le jazz.

Si vous souhaitez découvrir mes textes (déposés en s a c e m) en attente, vous pourrez les visualiser sur mon blog.

Musicalement,
Fred 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L'écriture rythmique est un déferlement de mots qui se suivent. Se poussent. Se parlent. Se rejètent.
Pour qu'en finalité le résultat nous en"chante"...
Avatar du membre
   - lilimachine -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 21/09/2006 11:12:24

    compositeur

Message  { par lilimachine

je suis compositeur, vous pouvez vous rendre sur mon site pour écouter des extraits, n'hésitez pas à me contacter.
lilimachine
http://lilimachine.neuf.fr/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - chanoar -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 22/12/2005 23:37:46
Localisation : Paname
Contact :

   

Message  { par chanoar

Si vous souhaitez découvrir mes textes (déposés en s a c e m) en attente, vous pourrez les visualiser sur mon blog.
Ca m'interesse de jeter un oeil sur tes textes... Mais je ne trouve pas l'adresse ou le lien vers ton blog. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bishop -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 19/09/2006 19:12:36

   

Message  { par Bishop

salut,


tu peux aller sur mon site écouter mes démos.Si ca te chante,contacte moi !A +... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre