♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - KaNaR -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 06/09/2011 13:14:33

    [TROUVÉ] Recherche compositeur pour jeu Flash

Message  { par KaNaR

Bonjour à tous,

Je viens poster un message sur ce forum (trouvé sur Google) pour demander la contribution d'un compositeur amateur qui chercherait à gagner en expérience pour un projet que je mène actuellement.

Mon projet est très simple; il s'agit simplement d'un jeu Flash. L'essentiel de la partie son est faite grâce à des ressources libres de droit trouvées sur internet, mais pour dynamiser le jeu, j'aimerais pouvoir mettre un fond musical.

Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me composer ce fond.

Le projet est tout à fait amateur, et donc pas de rémunération (ni pour moi, ni pour le compositeur), mais simplement un gain en visibilité (lien depuis le jeu vers un portfolio par exemple).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter ou répondre à ce sujet (c'est vous qui voyez).

Pour info, le fond musical devrait être défini par ces trois mots-clés :
- technologie
- inquiétant
- extra-terrestre


Ils devraient parfaitement définir ce que je recherche, et vous permettre de savoir si vous êtes intéressés et capable d'y répondre.



Voilà, pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout (ou qui ont lu une partie), je vous remercie,
KaNaR (non pas WC) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par KaNaR le 07/09/2011 14:54:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

salut,

De quel genre de jeu s'agit il ?
Aurait tu des precision quand au style musical voulu ?
des precision sur le jeu en lui meme ?
et surtout son avancé ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - KaNaR -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 06/09/2011 13:14:33

   

Message  { par KaNaR

Alex.G Wiz'Art a écrit :salut,

De quel genre de jeu s'agit il ?
Aurait tu des precision quand au style musical voulu ?
des precision sur le jeu en lui meme ?
et surtout son avancé ?
Merci pour ta réponse, mais j'ai oublié de préciser que j'avais trouvé un compositeur (qui avait répondu à l'annonce donc).

Mais pour te répondre quand même : c'est un jeu de shoot arcade, et il manque environ deux semaines de finition pour être publié (j'ai une vieille version de publiée mais j'aime autant pas la diffuser trop).

J'édite le titre du sujet ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé