♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Ysis -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 28/09/2011 22:10:49

    Cherchons compositeur pour projet d'album URGENT !

Message  { par Ysis

Bonjour,

Nous cherchons un ou des compositeurs pour un projet d'album qui est déjà en cours.
Nous travaillons actuellement sur un projet d'album avec un compositeur nous avons déjà plusieurs chansons et plusieurs maison de disque intéressées par notre projet, aujourd'hui nous avons besoin d'avancer rapidement , et nous manquons de chansons (la musique, les textes sont fournis), seulement notre compositeur (manu du groupe TRYO) est trop occupé de son coté par la compo de l'album pour son groupe, pour pouvoir nous proposer rapidement d'autres chansons.

Nous cherchons aussi un arrangeur pour les chansons déjà existantes qui ne sont que des maquettes.

Nous : un chanteur (anthony clarp) (a déjà sorti un single en autoproduction), un auteur (moi), un guitariste, un batteur, un compositeur (très occupé :-))
rémunération : aucune (pour personne)> s a c e m lors de la sortie de l'album
Style musical: variétés francaise pop rock à la guitare, style assez épuré, simple frais et gai, avec un soupçon de musique des îles, textes modernes parfois un peu décalés, chanson disponible à l'écoute pour avoir une idée: http://www.noomiz.com/clarpanthony 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fabien Bataille -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 21/03/2011 14:53:57
Localisation : Nantes

   

Message  { par Fabien Bataille

Bonsoir,

Je suis intéressé par ce projet de composition, je t'envoie un mp

A bientôt

Fabien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Cherchons compositeur pour projet d'album URGENT !

Message  { par Laurent JUILLET

Ysis a écrit :rémunération : aucune (pour personne)> s a c e m lors de la sortie de l'album
Quelle rémunération, les DRM et/ou DEP?

Et les maisons de disques intéressées n'ont pas d'arrangeur pour la réalisation finale? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ysis -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 28/09/2011 22:10:49

   

Message  { par Ysis

la rémunération est indiquée ;-)

les maison de disque veulent qu'on leur présente une maquette plus aboutie avec des arrangements qu'on a pas pour l'instant. Ils ne s'agit bien évidemment pas des arrangements de l'enregistrement final. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Ysis a écrit :la rémunération est indiquée ;-)
Ben il est indiqué qu'il n'y en a pas justement. La part s a c e m de l'arrangeur étant à peu près pas grand chose... Si c'est la maison de disque n'impose pas un arrangeur au moment du déf en plus...

Enfin, moi je dis ça je dis rien.

Après compositeur... C'est encore autre chose.

Bonne recherche. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ysis -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 28/09/2011 22:10:49

   

Message  { par Ysis

D'accord je comprend, c'est vrai que normalement notre arrangeur c'est notre compo sauf qu'il n'est pas dispo en ce moment, donc ça sera a voir avec l'arrangeur comment on peut s'arranger :-), ce n'est pas moi qui m'occupe de l'aspect financier de la chose donc je ne peux pas dire.
mais on cherche surtout un compo en priorité. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Ysis a écrit :on cherche surtout un compo en priorité.
Vous êtes sur le bon site alors :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Isadora Bellis -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 30/09/2011 22:28:18
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par Isadora Bellis

Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur votre projet, pouvons-nous correspondre ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Isadora Bellis Compositeure
Répondre