♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Avatar du membre
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪
Messages : 130
Enregistré le : 28/01/2011 13:57:57
Localisation : Strasbourg
Contact :

   

Message  { par Kiwi Manchot

Je lisais un peu le topic des Hors commande & compositeur amateur.. Et cette annonce m'intéresserait bien !

Je suis étudiant en musicologie en 2ème année, et compositeur encore amateur sur des projets principalement liés à l'image. Le côté bénévole ne me dérange pas, tant qu'on précise bien que c'est bien moi qui ai composé mes.. compositions. :D

Côté composition...

J'ai composé pour un MMORPG français Old School, slayers online, sur quelques quêtes annexes. Je refais actuellement dans mon temps libre leur musiques car ils ont, pour leur "OST", des musiques appartenant à d'autres jeux (Secret of Mana, etc). Je leur ai proposé de leur refaire gratuitement leur musiques, et c'est en cours (il faut que je présente les premières musiques, et ils valideront ou pas). Inconvénient.. Les musiques sont au format MIDI, ha ha.
Ma première BO sérieuse était pour une troupe de spectacle de rue... dont après un an sans avoir eu de nouvelles, j'apprends que finalement ce n'est "plus urgent" ; pourtant le chef de troupe avait dit que c'était génial, ça correspondait super bien, etc. Enfin bon ! Je pourrai bientôt l'exposer, vu qu'elle ne sert plus à rien sans son univers.
J'ai aussi récemment composé pour un tutoriel dans le style"frisson/horreur" inspiré du jeu Resident Evil 1 (pour le gameplay).

Je peux aussi vous envoyer d'autres compositions faites pour moi (des tests, bidouillages, mais aussi des compositions pour le plaisir), mais elles ne sont pas dans le cadre de projets concrets donc je ne les expose généralement pas.

Mes compositions pour projets composées bénévolement sont ici :
http://www.jamendo.com/fr/artist/Kiwi_Manchot

Si mon profil vous va, n'hésitez pas à me joindre sur kiwizik@gmail.com.

J'avais prévu récemment de chercher un projet de composition pour court-métrage/film.. Donc cette annonce tombe plutôt bien dans mes projets. :)
Espérant ne pas arriver trop tard !

Musicalement, Kiwi Manchot 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur de musique pour images (jeux vidéos, cinéma, spectacles...)

Travaux en lien sur le forum :
OST Halloween 2011 pour Slayers Online
Soundtrack & fond sonore du tutoriel "type Resident Evil 1" de @2smacks
   - Yoan Rocamora -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 21/02/2012 23:49:12

    Re: Recherche compositeur

Message  { par Yoan Rocamora

Bonjour, je suis compositeur et je pourrais éventuellement collaborer avec vous. Vous êtes toujours à la recherche d'un compositeur?
Je vous laisse mon adresse mail, si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Yoan

yoan.rocamora@laposte.net 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre