♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
Avatar du membre
   - Eclie -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 18/12/2011 11:54:36
Localisation : Paris

    [TROUVÉ] compositrice recherche poète

Message  { par Eclie

Bonjour Ă  tous!

Je suis étudiante en écriture au Cnsm en 3ème année et je compose pour moi mais dans le but de diffuser mes oeuvres plus tard aussitôt que j'ai un peu de temps.

Je suis très intéressée par le rapport entre texte littéraire et musique, et plus particulièrement entre oeuvre poétique et musique.

Pour l'instant je n'ai composé en m'inspirant que d'oeuvres de poètes connus mais décédés malheureusement, et je souhaiterais composer en collaboration directe avec un(e) poète contemporain(e). L'un de mes projets est la mise en musique de poèmes par voix chantée accompagnée par de la harpe pour créer un cycle de mélodies, mais j'aime également beaucoup composer juste pour un (des) instrument(s) en m'inspirant des idées du poème.

J'ai fait quelques recherches notamment sur le site du printemps des poètes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Si vous connaissez un(e) poète, un lien vers un site de poètes contemporains ou si vous êtes poète vous-même, n'hésitez pas à me contacter!

Merci d'avance pour vos réponses.

Eclie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Eclie le 18/12/2011 21:24:48, modifié 1 fois.
"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche
Avatar du membre
   - srmusic -
Membre ♪♪
Messages : 157
Enregistré le : 30/11/2011 21:17:29
Contact :

    Re: compositrice recherche poète

Message  { par srmusic

Bonjour Eclie,