♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Jylo -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 25/01/2007 17:15:54
Contact :

    Urgent! Recherche Titres Rock, pop rock Français

Message  { par Jylo

Tres urgent!

Pour terminer un album, interprete recherche titres Rock, pop rock qui déménagent (influence U2, Muse, Robbie Williams...), en Français.

Il y a une tournée en été 2007 (mini 20 dates) + eventuelles premières parties d'artistes nationaux!

Nous sommes en relation avec Radio France qui attend impatiemment notre album!!!
Recherche très sérieuse. Contactez moi pour avoir plus de précisions, renseignements, pour me faire écouter vos compositions!

Bonne musique à tous

Jylo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Urgent! Interprete recherche titres rock , pop rock qui déménagent(Influence U2, Muse, Robbie Williams...)en français,pr terminer un album.Tournée été 2007(20 dates mini)+évent premières parties d'artiste nationnaux... Contactez Moi
   - Mô Sourmail -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 13/08/2006 02:56:35
Localisation : nouvelle calédonie
Contact :

    Titres Rock

Message  { par Mô Sourmail

Salut !
Je suis auteur-compositeur, et j'ai quelques titres rock ou assimilés. Tu peux en trouver sur mon site et sur mes blogs.
Le site : www.mo-auteur-compositeur.com
Les blogs : http://mochansonnoumea.musicblog.fr et http://chantez-mo.blogg.org
Il y en a sans doute d'autres que j'ai oubliés. Je peux envoyer les démos (mais attention à la "qualité")
Mô 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un auteur calédonien, un peu compositeur, cherche de l'aide pour faire vivre ses chansons : interprètes, compositeurs, diffuseurs, éditeurs ... bienvenus
   - cejy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 17/01/2007 17:57:08
Localisation : annecy le vieux
Contact :

   

Message  { par cejy

Bonjour,

votre annonce m'interresse et je peux vous composer des titres assez rapidement.
je suis compositeur et auteur et j'ai fait partie d'un groupe de rock pendant presque dix ans...

Voila, cordialement


julien charles
juliencharles@yahoo.fr
www.cejy.fr.nf 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - BURN -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/06/2007 10:51:59
Localisation : Grenoble
Contact :

   

Message  { par BURN

Bonjour la super annonce à deux balles, il n'a qu'a composer, ton interprete, ou s'entourer de gens compétents, surtout avant de rentrer en studio, depenser un max de thunes et ne pas avoir assez de titres!!!
mort de rire :P :twisted:
ca sent le mytho à plein nez, comme par hasard, pas de réponse... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre