♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - mortelkill -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 13/11/2013 13:00:47

    recherche un compositeur pour un jeu video

Message  { par mortelkill

Bonjour, Je travaille actuellement avec mon frère, sur un jeu vidéo amateur avec game maker.

Il me faudrait l`engagement d`une personne pour produire un nombre assez conséquent de musique.Je ne peux exiger de par mon niveau une qualité professionnel mais j`apprécierai grandement que la personne maintienne une communication constante et puisse créer une certaine variété de musique.

Le jeu en question est la suite du jeu suivant
http://www.freankexpo.net/630/black-heart
et seras très similaire pour les ambiances desiré

si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter avec

blackbloomstudios@gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicolas_Flamme -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 24/04/2013 20:58:14
Compositeur pro depuis : 01 déc. 2009

    jeux video

Message  { par Nicolas_Flamme

salut, je suis toujours pret a aider si tu as besoin. J'ai quelques trucs que je peux t'envoyer si tu le souhaites pour montrer ce que j'ai deja fait. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mortelkill -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 13/11/2013 13:00:47

   

Message  { par mortelkill

juste pour annoncer que j`ai desormais un partenaire fiable de confirmé, merci a ceux qui ont proposé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre