♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - Chewdri -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 13/02/2015 20:30:37

    Cherche compositeur "electro" pour jeu-vidĂ©o arcad

Message  { par Chewdri

Bonjour,

Je travail depuis quelques mois sur un Jeu-vidéo type arcade, dont voici un premier essaie de trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=oK40HgT ... E=youtu.be

Pour le moment c'est un projet 100% solo, malheureusement pour moi je n'ai pas le talent pour créer une musique digne de ce nom !
A l'avenir j'aimerais distribuer ce jeu sur Steam gratuitement voir pour 1 euro.

Il y a quelques semaines j'avais fait un premier essaie en le soumettant sur Steam Greenlight (une plateforme où les developpeurs indépendants peuvent proposer leur jeu à la communauté) , et j'avais reçu une majorité d'avis positifs. Donc j'ose espérer qu'en continuant à travailler dessus, ça pourrait peut être passer !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =380239850

C'est pourquoi je recherche un compositeur pouvant me faire bénévolement une musique electro type speed / psychédélique afin de coller un maximum avec l'univers de mon jeu. Vous serez bien évidemment dans les crédits du jeu, et si j'arrive à sortir et à monétiser ce jeu sur steam ou mobile, vous toucherez une part en fonction des ventes (m'enfin, moi même je ne fais pas ça pour l'argent, j'aimerais bien que ce soit le cas pour vous aussi !).

Dans ma tête j'imagine un mix entre une musique electro très speed et une mélodie de cirque pour ajouter un coté "psyché", mais vous pouvez proposer n'importe quoi d'autres tant que ça s'accorde bien avec les graphismes et le gameplay de mon jeu !

https://www.youtube.com/watch?v=2sz0mI_6tLQ et ça
https://www.youtube.com/watch?v=8LQftYK2n8o

Si vous intĂ©ressĂ©, vous pouvez me contacter directement sur skype @ Chewdri ou en rĂ©pondant sur ce topic, merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Chewdri le 13/02/2015 21:05:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Bonjour
Pourquoi pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - eric5374 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/01/2015 14:01:07

    Music electro

Message  { par eric5374

Bonjour, je suis designer sonore et producteur de musiques Ă©lectroniques nous pouvons rĂ©aliser les titres et le design sonore de votre projet. Plus d'info sur www.resonovance.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Chewdri -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 13/02/2015 20:30:37

   

Message  { par Chewdri

Merci pour les réponses !

Je reprécise au cas où, je demande un travail purement bénévole, il se peu que vous soyez rémunéré au final, mais ce n'est pas du tout certains !

Du coup, je vous invite Ă  me contacter via skype pour en parler plus facilement, ou si vous avez des propositions Ă  me faire ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Bonjour
Je t'ai envoyé un MP car je n'utilise skype qu'avec ma famille et mes amis.
J'attends ta réponse
Merci
FrĂ©do 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Distyll -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/03/2013 11:04:57
Localisation : marseille

    Musique pour jeux video

Message  { par Distyll

Bonsoir . Je suis très intéresse par votre projet. Je cherche a me faire un nom dans ce domaine . Si vous cherche toujour , contacter moi .

Ps je suis musicien arrengeur . Electro pop . Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Shinob-X -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 20/05/2014 11:16:36

    Je suis intĂ©ressĂ©

Message  { par Shinob-X

speed / electro / psyché ... c'est totalement mon univers. Le côté cirque m'inspire déjà.
Si c'est toujours d'actualitĂ©, je suis ok pour vous faire ça en bĂ©nĂ©volat :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence. »
de Miles Davis
RĂ©pondre