♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Marco -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/04/2007 12:09:36
Contact :

    Compositeur de musique pour l'audiovisuel

Message  { par Marco

Bonjour,
Je m’appelle Marco Giannoni et je suis un compositeur/arrangeur de musique pour l’audiovisuel (sonorisation web et multimedia, composition originale, arrangement, instrumentation, orchestration, ...)

En Italie j’ai déjà composé nombreuses musiques destinées à la sonorisation des films, courts-métrages, documentaires, publicité, expositions et pièces de théâtre; en outre j’ai écrit beaucoup des ouvres pour plusieurs ensembles musicaux, chœur, orchestre, etc.

Maintenant, en vue d’un probable et définitif transfert en France, je voudrais coopérer avec un metteur en scène, une maison de production cinématographique ou de télévision française comme compositeur/réalisateur de bandes sonores.

Vous pouvez examiner mon curriculum vitæ et écouter quelques-uns de mes ouvres a l’adresse internet: www.neworks.org/marco_giannoni.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Adresses :
M° Marco Giannoni
E-mail : management@neworks.org
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre