♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Mat94 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/05/2007 19:27:33
Localisation : 94120

    Recherche Compositeur M.A.O. House

Message  { par Mat94

Bonjour,

Dans le cadre d'un court métrage que nous venons de réaliser, nous sommes à la recherche "urgente" d'un compositeur de musique house.

La composition s'intègrerait dans une des séquences qui se tient dans une discothèque. L'ambiance : sur un rythme crescendo, début de soirée "boostée", avec comme images : plans steady cam sur la piste de danse assez mouvants.

Références généralistes :
"sing my song", bob sinclar
"call on me", éric prydz

Pour tous ceux qui seraient intéressés de participer à ce projet, n'hésitez pas à nous contacter par mail : tyemax@hotmail.com ou à nous envoyer des liens avec des morceaux que vous auriez déjà réalisé.

Ce court métrage a déjà une assurance de diffusion.

Merci

Mat 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - thencamenow -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 23/04/2006 17:40:39
Localisation : Paris France
Contact :

   

Message  { par thencamenow

Je suis tres intéressé. Je compose de la musique pour
le cinéma et la télévision. J'aimerai vous inviter à consulter
mon site web http://thencamenow.com/music/ pour
que vous puissiez écouter des éxemples de mon travail.
Si votre projet peut bénéficier de ma musique et sound
design, n'hésitez pas à me contacter. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre