♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: recherche compositeur

Message  { par Webjey

Vu la date du post initial, j'espère que la personne a déjà trouvé ce qu'il cherchait depuis un moment... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - Justmusique -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 18/05/2017 12:01:27
Compositeur pro depuis : 16 mars 1992

    Re: recherche compositeur

Message  { par Justmusique

Je vous recommande matthieu lechowski
Http://composicoeur.com
Il a gagné plusieurs concours lors de festivals de court metrages 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Romross -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 29/05/2017 09:53:49
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1988

    Re: recherche compositeur

Message  { par Romross

https://hearthis.at/romain.rosenblatt/?l=fr

Bonjour,

Où en êtes-vous sur votre projet?
Je suis compositeur pro pour la TV, Le disque, le cinéma...

C'est intéressant.

Si nous nous engageons sur pas mal de titres je pense qu'on peut se mettre d'accord.

Ce projet sera t-il diffusé?

Bien à vous.

Romross
romros@free.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Re: recherche compositeur

Message  { par YuHirà

Webjey a écrit :Vu la date du post initial, j'espère que la personne a déjà trouvé ce qu'il cherchait depuis un moment... :wink:
Je réponds un peu tard mais personnellement, je modère quand il le faut, notamment en verrouillant les topics manifestement obsolètes.

Néanmoins, dans ce cas précis, l'annonce vise apparemment un projet à long terme, sans deadline précise. Les réponses à cette annonce restent donc pertinentes à mon sens, même si je doute à titre personnel que le posteur lise encore les réponses :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PaulD89 -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 05/06/2019 15:43:57

    Re: recherche compositeur

Message  { par PaulD89

Bonjour
Je me présente je m'appelle Paul Dumoutiers j'ai 17 ans et je fais de la musique depuis 5 ans. Ne vous fiez pas à mon jeune âge, j'ai certes encore à apprendre mais je sais m'investir, écouter et rebondir. J'ai quand même de solide base je compose depuis plusieurs temps. Ayant un père compositeur professionnel depuis 25 ans qui gagne bien ça vie de cet art, je serai donc aidé et épauler pour ce projet gargantuesque. J'aimerai donc que vous preniez attention a mon profil certes atypique car j'écris aussi depuis que je suis tout petit l'écriture pour moi est une seconde passion, et je puis vous affirmer que je sais écrire alors si pour vous un coup de main n'est pas dénué d'intérêt, je serai ravi de me joindre à vous, les défis m'ont toujours intéressés.
Merci encore je vous joint ci-dessous mes coordonnées.

pauldumoutiers@gmail.com
0616250153 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Frantz12 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 24/01/2020 13:28:56
Compositeur pro depuis : 18 déc. 1995

    Re: recherche compositeur

Message  { par Frantz12

Bonjour, je compose des musiques d'ambiance et d'illustration sonore : spectacles, films, etc. depuis 1996. C'est avec plaisir que je recevrai les infos sur votre projet, afin de pouvoir collaborer dans la mesure où vous n'avez pas déjà trouvé quelqu'un pour cela.
Le fait de travailler sur la longueur m'intéresse effectivement.Quelle durée approximative doivent faire les morceaux ?

Belle journée
Frantz 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre