♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
Avatar du membre
   - Nombril -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 07/12/2016 10:58:02
Localisation : Bordeaux
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2002
Contact :

    compositeur, arrangeur, studio

Message  { par Nombril

Bonjour,

Compositeur, arrangeur, multi-instrumentiste, avec studio d'enregistrement et mixage, dans un cadre professionnel au sein de Nombril (ma petite société créée en 2005 et située à côté de Bordeaux), je vous propose mes services sur place ou à distance :

Composition musicale : chanson, instrumentale, film/vidéo/pub. Pour juste une mélodie chant ou pour une orchestration complète, je m'imprégnerai de vous, de votre texte, de votre univers pour créer une musique sur-mesure.

Arrangements : confiez moi votre mélodie, votre maquette, je créerai des arrangements/orchestrations pour un morceaux abouti.

Studio d'enregistrement : nous enregistrons tous instruments/voix, avec du matériel professionnel, pour de vrais sons.

Studio de mixage : confiez nous vos fichiers sons, vos pistes, nous les mixerons pour une maquette qui sonnera, jusqu'au mastering de votre single/album.

Nombril c'est également un graphiste et un designer pour concevoir et réaliser vos pochettes, jaquettes, flyer, affiche, site web, etc...

N'hésitez pas à m'appeler pour discuter de votre projet : 06 20 25 63 52

Musicalement
Stéphane Berg 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"atteindre le nombril de chacun"
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: compositeur, arrangeur, studio

Message  { par Akcel

Bonjour Stéphane,

As-tu un site web? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nombril -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 07/12/2016 10:58:02
Localisation : Bordeaux
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2002
Contact :

    Re: compositeur, arrangeur, studio

Message  { par Nombril

Bonjour Akcel,
www.nombril-communication.fr

il n'est pas visible dans mon profil ?
aurais-tu une question ?

à bientôt 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"atteindre le nombril de chacun"
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: compositeur, arrangeur, studio

Message  { par Akcel

Bonjour Stéphane,

Merci pour le lien et mes excuses, le lien est bien dans ton profil
mais je n'avais pas fait attention :?

Je t'ai mp ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: compositeur, arrangeur, studio

Message  { par Big Impact Sound

Jolie site! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre