♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - Valenbray -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 21/12/2017 19:41:09
Compositeur pro depuis : 01 févr. 1985

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par Valenbray

Bonjour,

Votre projet m'intéresse. S'agit il de composer des mélodies et orchestrations sur des textes pré existants ou voulez vous une création paroles et musique ?

Quel est le sujet de votre comédie musicale ?

Vous pouvez Ă©couter mon travail et me contacter directement par mon site pour discuter
de votre projet.

http://www.cinescore.net

Au plaisir de vous lire,

Valenbray. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gerard -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 17/01/2014 12:05:38

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par gerard

Salut,
Peut etre un peu tard??
Serait interessé par ce projet.
15 ans d'expérience, auteur compo arrangeur (sociétaire s a c e m)
Dis moi si il est temps encore???
Cordialement
GĂ©rard 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gerard -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 17/01/2014 12:05:38

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par gerard

Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, je serais interessé par votre projet...
Quel est le livret le style voulu?? Y a t il des titres terminés?
Collaboré sur deux comédies musicales..
Sociétaire s a c e m auteur compositeur interprète..équipé home studio Multi instrumentiste VST sur daw PRO.
Mon gsm 06 08 86 94 22

Mon site avec extraits albums, Mp3 divers, extraits comédies musicale, du symphonique et guitare, et même deux clips.. C'est ici:
Cordialement
GĂ©rard
http://colbertin.wixsite.com/gerard-freling 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - dfagonthier -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 13/02/2013 15:14:15

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par dfagonthier

Bonjour,

auteur-compositeur, est-il possible d'en savoir plus sur le projet ?
Multi-instrumentiste (piano, guitare, violon, chant), j'ai collaboré à des écritures et compositions de 3 albums, de style chanson française variété.

Le recrutement est-il déjà fait ? Si ce n'est pas le cas, est-il possible d'en savoir plus sur le projet svp ?

Merci d'avance.

Damien GONTHIER
06 51 03 29 40 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ban7 production -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 16/03/2017 22:12:44
Localisation : Rouen
Compositeur pro depuis : 17 mars 2016
Contact :

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par ban7 production

Bonjour,

Voici mon site sur lequel vous trouverez des exemples de mes travaux. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter...


http://www.ban7-compositeur-musique.fr/

mail: ban7.production@gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Romross -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 29/05/2017 09:53:49
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1988

    Industrie du disque/Edition/ Music producer.

Message  { par Romross

Bonsoir,

Je découvre ton message.

Je suis compositeur, éditeur, producteur venant du disque (Signé des artistes à succès.) et je travaille pas mal pour l'image ces dernières années..également.

Tu as reçu pas mal de réponses et tt est peut être déjà bouclé.



Si ce n'est pas le cas, tu peux me joindre Ă  cette adresse: romros@free.fr et me donner un peu plus d'info.

Notamment ces points: Faut il enregistrer tes voix? Les arranger..ou ne te fournir que les instrus.
Mixé ou juste mise à plat et pistes séparées.
De quel style s'agit-il?
Est-ce en Anglais ou Français.
As-tu déjà des garanties de diffusions ou non?
Souhaite tu garder les droits de producteur? Si oui, 300/titre c'est très peu.


Dsl pr ttes les questions ms c'est parque le projet m'intéresse que je te demande tout ça.

(Je peux m'arranger pour distribuer le projet sur ttes les plateformes Deezer, Itunes etc... Si le résultat est bon. A voir.. Et le proposer les titres soit en Major, soit dans le cinéma, la TV, France et international, Pub,...image en général)

Bien Ă  toi.

Bonne soirée.

Romross 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gerard -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 17/01/2014 12:05:38

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par gerard

Bonjour,
Je crois avoir déjà posté une réponse...pas sûr??
Interessé par ce projet. Je suis auteur , compositeur arrangeur. Bonne expérience (albums, comédies musicales)
Peut-on se téléphoner? de la discussion jaillit la lumiere (fiat lux!)
Mon site ici:
http://colbertin.wixsite.com/gerard-freling
Styles préférés:
Comédies musicales, Pop, chanson française, Rock
Merci de me répondre cette fois
Cordialement
GĂ©rard 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JRNG -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 26/01/2018 17:12:14

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par JRNG

Laisné a écrit :Je recherche un compositeur et un arrangeur (débutant accepter) pour une comédie-musicale. Je suis prêt à payer 250 € ou 300 € maximum par morceau (à négocier). Il y a une vingtaine de morceaux à composer + 4 ou 5 arrangements à faire. Je recherche quelqu'un de talentueux, de passionner et de sérieux.

Bonjour je suis intéressé! J'ai déjà des Opéras ou style théatre musical à mon actif! Alors si vous n,avez encore personne contactez moi!

ngasnier@gmail

Au plaisir harmonieux! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rudy -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/02/2018 21:46:47
Compositeur pro depuis : 0- 4-2011

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par Rudy

Bonsoir
Je m'appelle Rudy je suis compositeur et arrangeur de musiques actuelles. Je suis très éclectiques dans mes compositions. Je démarre actuellement une troisième comédie musicale dont je suis l'unique compositeur. N'hésitez pas à regarder sur mon You tube
https://www.youtube.com/watch?v=985p70_8jAw
les Chansons de la comédie musicale
https://comedieainsivalavie.wixsite.com ... nsivalavie
mon mail rudymusic.pro@gmail.com
A bientĂ´t peut-ĂŞtre
Rudy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Clasship -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 13/02/2018 09:42:03
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2008

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par Clasship

Bonjour,
Etes vous tj a la recherche d'un compositeur pour votre comédie musical?
Je suis un ancien danseur reconverti dans la musique, je fais énormément de musique pour le spectacle vivant.
J'ai une expérience des commedia musicale car j'ai fais en tant que danseur, Romeo et Juliette de gerard presgurvick, Dracula de kamel Oubli ou encore dernièrement Flash dance.
Cordialement
Stéphane Lavallée
0678546355 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre