♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - nicoGV -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 06/02/2008 18:19:31
Localisation : Paris
Contact :

    Recherche arrangeur

Message  { par nicoGV

Bonjour,
en recherche d'une collaboration artistique pour arranger une dizaine de chansons d'ici fin juin. Je recherche un arrangeur habitant l'île de France.
Merci de me communiquer vos tarifs ou toutes propositions artistiques.
mail : nicorondeau@club-internet.fr
Pour info: Pour vous rendre compte de ma patte musicale, n'hésitez pas à visiter mon myspace :
www.myspace.com/cmjail 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bonjour,

est-ce une offre rémunérés ou non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Merci de me communiquer vos tarifs
A mon avis oui 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - nicoGV -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 06/02/2008 18:19:31
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par nicoGV

oui c'est rémunéré, merci de me communiquer vos tarifs par mail.
nicorondeau@club-internet.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Je supprime donc l'annonce du forum amateur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Bonjour, il ne s'agit sans doute pas de trouver le compositeur le moins cher mais le plus adapté à votre projet, ensuite il sera temps de parler argent, je trouve très indélicat de demander à un compositeur son tarif sans même avoir écouté son travail , enfin bon, je dois être vieux jeu...
Compositeur.org, le discount des compositeur??? le moins cher l'emporte?
j'espère me tromper.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - Raul -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 10/10/2005 23:37:47
Contact :

   

Message  { par Raul

Il ne faut pas voir le mal partout, c'est quand-même naturel de vouloir se renseigner. A sa place je ferais pareil, ça ne sert à rien de discuter s'il s'avère que l'arrangeur a des tarifs trop élevés. Du reste, ce monsieur n'a même pas dit qu'il avait l'intention de recruter le moins cher.

Ce forum est excellent et j'admire beaucoup ses intervenants, mais je suis toujours un peu surpris de voir ce genre de réaction défensive ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mavon -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 15/02/2008 15:07:10

   

Message  { par mavon

Bonjour

je m'appel Mael, je suis auteur compositeur et je fais bien entendu beaucoup d'arrangements, je suis interessé par ton annonce et je souhaiterais avoir un petit peu plus de précisons sur le travail à effectuer (durée, nbr de chansons ...etc), de maniere à pouvoir te faire parvenir au plus vite mes tarifs (précis), ainsi que quelques-une de mes créations.
voici mon adresse mail : mavon@hotmail.fr

à bientôt

musicalement

Mael 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre