♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - Lo Cicero Brigitte -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 21/07/2008 16:52:14

    Recherche compositeur (pièce de théâtre) [Trouvé]

Message  { par Lo Cicero Brigitte

Bonjour,

Je recherche un compositeur pour travailler en collaboration sur une pièce de théâtre intitulée « Tu es ce que tu hais », que je viens de déposer à la SACD, où la musique joue un rôle important.

La pièce sera jouée dans un premier temps dans un théâtre de 80 places sur Paris, avec le projet de faire Avignon en 2009, et plus...

Il n'y a pas encore de budget réel car le projet débute mais des demandes de subventions vont être établies, et dans le cas échéant, un minimun de rémunérations et un pourcentage sur les recettes sera bien sûr convenu.

Voici mon adresse email pour vous faire connaître :
briguzz(chez)hotmail.com

(modération: ne mettez pas votre adresse directement avec un @) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:) Bonjour,

Y aura t il des musiciens pour jouer en live ou allez vous passer une bande son?
Dites en peut être un peu plus sur le travail à faire, durée, style, éléments de syncro etc,
merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Elle a déjà trouvé :wink: :wink:

Ca va malheureusement trop vite... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

C'est toi qui l'a eu Kandinsky ? :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Hélas non... J'aurais vraiment voulu mais non :wink: J'ai écrit un mail une vingtaine d'heures après la publication de l'annonce: elle avait déjà trouvé !!!

Je suis sûr que François Peyrony est passé par là :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé