♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - firstsoundent -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 22/11/2008 21:35:50

    Attention compositeurs de musique

Message  { par firstsoundent

Regardez: Je sais que ce n’est pas facile pour que les compositeurs de musique de film obtiennent le travail légitime. En tout réalité, si vous ne connaissez pas Hans ou quelqu'un qui lui connait, vous n’avez aucune chance à Hollywood. Nous passons chaque journée sur Craigslist ou Mandy essayant d'établir nos résumés pour se trouver seulement travailler aux films sans perspectives. J'ai appris d'une compagnie des compositeurs professionnels de musique (représentés par l'agence de Kaufman) qui ont mis sur pied une compagnie pour les compositeurs indépendants comme nous qui travaillent par Internet.

Visitez leur site Web : http://www.thecomposercollective.com. Actuellement, je travaille aux films avec des vrais budgets et le vrai crédit de offre (IMDB). J’essaye de circuler le mot parce que je sais que c’est difficile d'obtenir ce genre de travail et d'occasions se trouvent justement ici ! Faites-moi savoir comment ça marche pour vous et avec optimisme, nous aurons l’occasion de travailler ensemble. A votre santé ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par firstsoundent le 22/11/2008 23:17:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Attention compositeurs de musique

Message  { par heral

firstsoundent a écrit : Visitez leur site Web : www.thecomposercollective.com.
le lien envoie vers un site en construction 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - firstsoundent -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 22/11/2008 21:35:50

    Correction

Message  { par firstsoundent

Pardon, voici le site http://www.thecomposercollective.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Attention compositeurs de musique

Message  { par heral

firstsoundent a écrit : En tout réalité, si vous ne connaissez pas Hans ou quelqu'un qui lui connait, vous n’avez aucune chance à Hollywood.
z068z
firstsoundent a écrit : Actuellement, je travaille aux films avec des vrais budgets
firstsoudent, nous allons t'envoyer notre yuhira national :lol: :lol: :lol:

serieusement, tu es compositeur?
the composercollective est une societé qui propose du travail à des compositeurs?
comment cela fonctionne? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - firstsoundent -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 22/11/2008 21:35:50

    Re

Message  { par firstsoundent

Parlez-vous aussi l'anglais ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Re

Message  { par heral

firstsoundent a écrit :Parlez-vous aussi l'anglais ?
tu peux parler anglais, sans probleme,
on trouvera un gus ou une gusse pour traduire :)

you can speak English, without problem,
we will find a man or woman to translate 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Voilà un lien qui fonctionne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Il y a des trucs que j'aime beaucoup dans le lecteur :wink:

C'est tout ce que j'avais à dire :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - firstsoundent -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 22/11/2008 21:35:50

    Re: Attention compositeurs de musique

Message  { par firstsoundent

heral a écrit :
firstsoundent a écrit : En tout réalité, si vous ne connaissez pas Hans ou quelqu'un qui lui connait, vous n’avez aucune chance à Hollywood.
z068z
firstsoundent a écrit : Actuellement, je travaille aux films avec des vrais budgets
firstsoudent, nous allons t'envoyer notre yuhira national :lol: :lol: :lol:

serieusement, tu es compositeur?
the composercollective est une societé qui propose du travail à des compositeurs?
comment cela fonctionne?
Yes, I am a film music compose and the composer collective is a company formed by composers for composers. Its a great opportunity to work on Hollywood blockbusters without having to go to LA. I haven't seen anything in the likes to date. Feel free to contact Evan Evans over there and you can also check out his profile on IMDB or you can subscribe and start scoring :)

Kind regards 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Bonjour,
Ok l'idée est géniale ... super je vais bosser pour Hollywood ... Mais le hic, c'est que c'est payant :
25$ pour 3 mois ...
J'ai toujours un peu peur de payer ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre