♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Les compositeurs. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Ha oui tu m'Ă©tonnes
effectivement en voie d'extinction c'est le moindre qu'on puisse dire :?
et je ne parle mĂŞme pas des dinosaures comme moi qui passent leur temps Ă  Ă©crire des notes sur une partition, quelle bonne bande de loosers ! :shock:
alors qu'il suffit de rĂ©pondre Ă  une annonce sur le net et de s'acheter les plugs east-truc, chui bĂŞte :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

disons que les temps changes.

Soit tu suis...

Soit tu essuies.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

marche ou crève ? mais y-a-t-il une seule façon de marcher ?
je vois une autre voie ..
tu t'en fous et tu fais ton chemin avec les gens qui t'estiment et que tu estimes 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Il y en aura une autre, qui s'imposera avec ou contre le bĂ©nĂ©fice artistique moral et pĂ©cunier des artistes mais pour chevaucher le tigre il faudra attendre la fin des dinosaures (pas ceux qui Ă©crivent avec du hb1 ou 2 c'est selon) mais de ceux qui rĂ©gissent le commerce de la musique qu'elle soit savante ou populaire, que ce soit ici et ailleurs 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

tu t'en fous et tu fais ton chemin avec les gens qui t'estiment et que tu estimes
Alors ne te laisse pas emporter par les "plugs east-truc."

Quand je parle d'extinction je pense surtout a ce qu'on entend et ce qu'on voit à la télé, ce n'est vraiment pas représentatif de ce que l'on peut voir et entendre dans notre beau pays.

Il y a un terme que je ne supporte plus d'entendre.

"Trop confidentiel"

pour moi la télé est uniquement un moyen de diffusion, un oeil sur la réalité, mais je vois que c'est tout le contraire, je vois une machine à transformer et à fabriquer de faux artistes, non mais de quoi se mêlent-ils?

Ils nous font des "castings" que tout artiste digne de ce nom boudera systĂ©matiquement, mais ca tout le monde ne le sait pas et la France s'imagine que c'est ça les artistes français. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Japati -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 22/02/2012 23:17:32

   

Message  { par Japati

Salut à tous, sayé j'ai finis & c'était pour le moins pas triste à lire...
Je me permet donc de répondre 3 ans plus tard, par
ce que beaucoup d'indices me laisse croire que c'était effectivement Alizée qui cherchait des compositeurs à cette époque-là.
( comme l'avait dis YuHirà au tout début z084z ).
Et alors la cerise sur le gateau : 12 000 albums vendu en france, echec commercial cuisant alors que tout l'album est produit par des artistes du label Institubes ( jeunes qui font de la musique electronique et qui vendent des disques Ă  ce moment lĂ  si mes souvenirs sont bons ),
Bref si quelqu'un peut confirmer le "nom" d'la chanteuse en question par une info, des textes ou autres je serais curieux de savoir si j'ai vu juste ou pas..
En tout cas merci au compositeurs/musiciens/ingĂ©nieurs et autres qui ne croient pas au Père NoĂ«l... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Japati le 23/02/2012 02:13:24, modifié 6 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

voilà comment on passe à coté d'un bon coup
Image
aaaaaaargh j'chui dĂ©gouttĂ© 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

./. tu es un fossoyeur de post... :D

EDIT:pardon ce n'est pas toi mais je vous en remerci car je ne connaissais pas l'existence de ce post.... Hallucinante cette histoire :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - srmusic -
Membre ♪♪
Messages : 157
Enregistré le : 30/11/2011 21:17:29
Contact :

   

Message  { par srmusic

Mathieu A. a écrit :je ne connaissais pas l'existence de ce post.... Hallucinante cette histoire :-)
pareil ! j'ai tout lu hier car je trouve l'histoire reprĂ©sentative du mĂ©tier aujourd'hui :lol: ... Mais on ne connait toujours pas la fin, allez un peu de spoil svp :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé