♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - tcote -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 01/06/2006 18:24:56
Localisation : Île de France
Contact :

    Compositeur musicien avec studio

Message  { par tcote

Musicien, compositeur avec studio cherche projets. Expériences : musiques jeux vidéo (Cryo Interactive), documentaires (Arte), CD Rom (Iconomédia) et spectacles vivants (danse, cirque moderne) Je compose avec des machines et finalise avec de vrais instruments. Possibilité d’envoi de cd de démos.

Contact : tcote@free.fr 06 08 98 84 95 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Bonne chance!

Message  { par Ivan Georgiev

Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu via ce forum deux ou trois propositions - une rencontre, un échange d'emails (mais je n'aurai probablement pas le temps de répondre à leur demande... bénévole) en quelques mois inscrit ici (4 mois, je crois). Pas mal pour ce mode facile d'auto-promo, je trouve.
Bonne chance donc.
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - tcote -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 01/06/2006 18:24:56
Localisation : Île de France
Contact :

   

Message  { par tcote

Bonjour.
Merci pour le message.Les temps sont tellement durs pour la culture en règle générale,qu'il faut tout tenter.Ce site est un moyen de plus de trouver des projets.
A+
Thierry 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

La preuve j'ai fait la musique de court métrages dont j'ai vu les annonces ici ;)
Donc rien n'est perdu :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre