♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - Bull Sheet music -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 01/12/2010 23:38:44

    Probleme pour télécharger les sequences ?

Message  { par Bull Sheet music

@Steve

Vous trouverez toutes les infos et les séquences à cette adresse: http://www.bullsheetmusic.com/Compositeurs/BRIEF.html

Nous avons vérifié les liens. Il fonctionnent très bien.
Pour les vidéos, il faut cependant attendre le streaming complet de la séquence puis faire un clic droit et choisir "télécharger la séquence" dans le menu contextuel.

Certaines personnes m'ont rapporté des problèmes avec d'anciennes version d'Internet explorer.
Dans ce cas, utilisez un autre navigateur (mozilla, firefox...) et tout devrait bien se passer

Bon travail a vous.
N'hésitez pas a m'appeler pour plus de renseignement.

Rémi Le Pennec - Bull Sheet Music 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Stève a écrit :j'ai une adresse hotmail, serais-ce problème??
Bonjour,
Quand vous éditerez votre profil pour y modifier votre adresse email, prenez bien le temps de lire que "Afin de limiter les abus, les adresses Yahoo, Gmail et hotmail ne fonctionnent pas."
;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Bull Sheet music -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 01/12/2010 23:38:44

   

Message  { par Bull Sheet music

@steve
Il n'y a aucune restriction d'adresse email sur notre appel d'offre.
Hotmail ou n'importe quoi d'autre, vous pouvez accéder à notre page web:

http://www.bullsheetmusic.com/Compositeurs/BRIEF.html

La régle que vous citez est peut-être celle de ce forum, mais je n'en sais rien... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: BULL SHEET MUSIC recherches compositeurs (trices)

Message  { par Laurent JUILLET

Bull Sheet music a écrit :Les candidat(e)s compositeurs devront posséder leur propre équipement de production afin d’être autonomes pour composer, arranger et enregistrer leur musique, en synchro avec les images de la série
Pouvez-vous préciser les conditions financières ainsi que la répartition des droits d'auteur et voisins en rapport avec votre annonce.

Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bull Sheet music -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 01/12/2010 23:38:44

   

Message  { par Bull Sheet music

@Laurent Juillet

Bonjour,
Je vous renvoie à un de mes posts précédents. Merci.
Bull Sheet music a écrit :Bonjour,
Pour répondre au messages précédents voici quelques précisions.
Geronimo Stilton est une série Télévisée internationale, donc:

OUI, évidement il y a un budget de production et
OUI il y des primes de commande ( par épisode )
Les détails de ceux-ci seront discutés avec les candidats retenus
OUI, Bull Sheet Music se chargera de la production exécutive, c'est son rôle.
OUI, Chaque compositeur signera ses œuvres et il n'y aura pas de cosignataires autres que celles qui seront réelles.
OUI, il y a une condition éditoriale mais NON Bull Sheet Music n'est PAS l'éditeur de la musique de cette série.(malheureusement)
Il s'agit d'une major dont le nom commence par un U... ;-)
OUI, l'originalité n'est pas bannie sur ce projet dont la qualité est bien supérieure a la moyenne du genre. Après, comme pour tout travail de musique a l'image, le compositeur(triche) devra s'adapter
au support qu'il illustre, ainsi qu'aux contraintes matérielles, notamment les délais de production.
OUI, nous parlons également d'homogénéité car comme cela est écrit en début d'appel d'offre, nous recherchons une ÉQUIPE de compositeurs(trices), principalement a cause des délais de production trop courts pour permettre a une seule personne de tout réaliser seule.
Plutôt que de sacrifier la qualité musicale, Bull Sheet Music préfère partager.
OUI, nous avons souhaité un test pour voir comment chaque candidat place concrètement sa musique dans le contexte de la série, car il n'y a PAS de vérité, seulement des sensibilités musicales.
Un "book" avec des projets multiples qui n'ont rien a voir avec la série aurait beaucoup moins d'intérêt pour nous.
Voilà,
J'espère avoir répondu a toutes vos questions.
Je ne posterai plus sur ce forum mais je resterai dispo pour répondre aux demandes individuelles par mail ou tel.
Nous espérons recevoir de nombreuses propositions intéressantes pour une belle team de compositeurs talentueux pour composer une bonne BO sur cette série.
Bon travail a tous.
Rémi-Bull Sheet Music
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Puisque les compositeurs sont autonomes, quels types de contrat leur proposer vous? Sous quelle forme se présente la rémunération? Restent-ils propriétaires des masters? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bull Sheet music -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 01/12/2010 23:38:44

   

Message  { par Bull Sheet music

@Laurent Juillet

Re-Bonjour,

Vos demandes sont extrêmement précises. Connaissant la profession de compositeur et les multiples situations de travail possibles, je comprends le pourquoi d'une telle demande.

Néanmoins, vous imaginez une société qui revèlerai sur un forum le détail des rémunérations de ses salariés et les modalités de leurs contrats respectifs?

Je vous répondrais donc d'une manière générale.
Ensuite, si vous souhaitez encore plus de précisions, je vous remercie de bien vouloir me contacter directement. Nous ne souhaitons pas donner plus de détails public pour ce qui relève au final d'un deal particulier entre nous et chaque candidats.



Cela dit, nous cherchons à monter une équipe de compositeurs(trices)
A l'issue de l'appel d'offre, chaque candidat retenu se verra proposer un contrat de commande de musique originale pour illustrer la série.
La supervision musicale et la production exécutive sera sous la responsabilité de Bull Sheet Music.
Chaque compositeur signera évidement ses oeuvres.
Aucune co-signature obligatoire ou abusive
(Des co-signatures réelles seront possibles très ponctuellement, si un compositeur est amené à retoucher un cue d'un autre compositeur pour répondre dans l'urgence à une demande du réalisateur)
La rémunération se fera sous forme de primes de commande, forfaitaire par épisode. Évidement, ensuite, chaque compositeur percevra ses droits d'auteur (qui pourront être conséquents car la série est largement diffusée dans plus d'une trentaine de pays) en fonction du nombre d'épisode sur lesquels il aura travaillé.

Les" masters" des oeuvres retenus dans la série seront la propriété de la société productrice de la série, le compositeur gardant évidement son "droit moral" sur une éventuelle utilisation ultérieure, selon la loi française.

Concernant l'édition, comme je l'ai déjà mentionné plus haut, chaque compositeur devra s'engager dès le départ à céder les droits d'éditions de ses oeuvres incluses dans la série à la société éditrice de la musique de la série (qui n'est PAS bull Sheet Music)

En espérant avoir répondu à vos questions.

Cordialement.

Rémi Le Pennec. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Bull Sheet music le 19/12/2010 16:10:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Merci de ces précisions qui rendent votre annonce plus claire. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

en espérant que ça puisse surtout donner des idées à nombre de sociétés qui viennent ici faire leur marché et dont l'opacité reste une de leurs principales "vertus" :(

en espérant pour vous que des compositeurs talentueux répondent favorablement à cette annonce . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Bull Sheet music -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 01/12/2010 23:38:44

   

Message  { par Bull Sheet music

@heral

Merci. Nous avons déjà reçu de nombreuses propositions.
Dont certaines très inventives et originales.

Le choix promet d'être ardu.
Il y a donc du talent en France.


:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé