Bull Sheet music a écrit :Bonjour,
Pour répondre au messages précédents voici quelques précisions.
Geronimo Stilton est une série Télévisée internationale, donc:
OUI, évidement il y a un budget de production et
OUI il y des primes de commande ( par épisode )
Les détails de ceux-ci seront discutés avec les candidats retenus
OUI, Bull Sheet Music se chargera de la production exécutive, c'est son rôle.
OUI, Chaque compositeur signera ses œuvres et il n'y aura pas de cosignataires autres que celles qui seront réelles.
OUI, il y a une condition éditoriale mais NON Bull Sheet Music n'est PAS l'éditeur de la musique de cette série.(malheureusement)
Il s'agit d'une major dont le nom commence par un U...
OUI, l'originalité n'est pas bannie sur ce projet dont la qualité est bien supérieure a la moyenne du genre. Après, comme pour tout travail de musique a l'image, le compositeur(triche) devra s'adapter
au support qu'il illustre, ainsi qu'aux contraintes matérielles, notamment les délais de production.
OUI, nous parlons également d'homogénéité car comme cela est écrit en début d'appel d'offre, nous recherchons une ÉQUIPE de compositeurs(trices), principalement a cause des délais de production trop courts pour permettre a une seule personne de tout réaliser seule.
Plutôt que de sacrifier la qualité musicale, Bull Sheet Music préfère partager.
OUI, nous avons souhaité un test pour voir comment chaque candidat place concrètement sa musique dans le contexte de la série, car il n'y a PAS de vérité, seulement des sensibilités musicales.
Un "book" avec des projets multiples qui n'ont rien a voir avec la série aurait beaucoup moins d'intérêt pour nous.
Voilà ,
J'espère avoir répondu a toutes vos questions.
Je ne posterai plus sur ce forum mais je resterai dispo pour répondre aux demandes individuelles par mail ou tel.
Nous espérons recevoir de nombreuses propositions intéressantes pour une belle team de compositeurs talentueux pour composer une bonne BO sur cette série.
Bon travail a tous.
Rémi-Bull Sheet Music