♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

ce n'est que mon avis mais....

ne séparez pas votre travail.. laissez les voix avec...
une seule piste donc... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fullmoon -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 17/12/2010 20:12:00

   

Message  { par Fullmoon

Les voix ne sont pas traitées, ma question portait sur le mix final voix/musique.
Il faut d'abord produire sa musique puis mixer le master avec les voix pour avoir quelque chose de propre. MĂŞme s'il y manque les bruitages. Non ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 265
Enregistré le : 17/11/2010 11:39:16
Localisation : Ile de France

   

Message  { par jean-christophe clair

Conseil tres amical , :)
je ne suis pas certain que ce soit tres "vendeur" d'exposer ici ses lacunes techniques hors qu'il s'agit d'une annonce test pour un job qui demande justement une maitrise des dit outils... Et que ce forum est lu par tout le monde...
Ă  mon humble avis...

( Ă  l'admin qui a virĂ© mes posts sans sommation aucune , c'etait dans ce sens qu'allait ma question sur gorge profonde , sur un ton humoristique... Et qu'il s'agit biensur d'une reference au Watergate...)) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fullmoon -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 17/12/2010 20:12:00

   

Message  { par Fullmoon

Je ne vois pas de quelles lacunes tu parles ! la question est de savoir si on produit juste la musique ou si on fait aussi le mix voix/musique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - alexkurt -
Membre ♪
Messages : 27
Enregistré le : 19/11/2010 15:45:20

   

Message  { par alexkurt

La rĂ©ponse me parait evidente. Il faut renvoyer un bounce vidĂ©o mixĂ© avec les voix. Le mieux possible pour que la musique ne soit ni trop prĂ©sente ni pas assez. Si la musique est Ă  fond et que les dialogues sont inaudibles , c'est un peu dĂ©rangeant... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bull Sheet music -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 01/12/2010 23:38:44

    APPEL D'OFFRE TERMINÉ

Message  { par Bull Sheet music

Bonjour Ă  tous,

L'appel d'offre pour la série Geronimo Stilton-saison 2 est maintenant arrivé à terme.
Merci aux nombreux compositeurs qui y on répondu.
(il reste encore une journée à ceux qui n'ont pas tout-à-fait fini pour nous envoyer leur travail)

Nous répondrons à toutes les candidatures, que la réponse soit positive ou non, d'ici 10 jours environ.

Au cas où vous auriez envoyé un test et que vous soyez sans réponse de notre part au 1er Janvier 2011, vous pouvez nous contacter, en précisant le plus possible la date et le contenu de votre envoi, à:
contact@bullsheetmusic.com.

Bonne année 2011 à tous les compositeurs.
A une prochaine fois sur ce forum.

L'Ă©quipe Bull Sheet Music. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fullmoon -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 17/12/2010 20:12:00

   

Message  { par Fullmoon

Salut,

Les compositeurs ont-ils Ă©tĂ© choisis ? Quelqu'un a t-il eu une rĂ©ponse ? Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Jeandot -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 17/02/2009 17:16:30
Localisation : Lons le Saunier 39
Contact :

   

Message  { par Nicolas Jeandot

Fullmoon a écrit :Salut,

Les compositeurs ont-ils été choisis ? Quelqu'un a t-il eu une réponse ? Merci
Salut,
Pas encore de rĂ©ponse pour moi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Gaetan Joany -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 11/12/2010 13:48:30
Localisation : Perouges
Contact :

   

Message  { par Gaetan Joany

Les annonces qui comportent des phrases comme "A LIRE EN PREMS !!!" prĂ©sent sur leur site, ne m'ont jamais inspirĂ© confiance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fullmoon -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 17/12/2010 20:12:00

   

Message  { par Fullmoon

Gaetan Joany a écrit :Les annonces qui comportent des phrases comme "A LIRE EN PREMS !!!" présent sur leur site, ne m'ont jamais inspiré confiance.
Oula, tu commences Ă  me faire flipper lĂ  ! S'il y a bien une chose que je dĂ©teste dans les appels d'offres c'est quand on ne sait pas ce qu'il en est advenu, ou pire, quand au final personne n'est pris pour x raisons ... Mais bon, le 1er janvier n'est pas fĂ©riĂ© chez les musiciens, on peut toujours avoir une rĂ©ponse demain ou ce soir...En tout cas ça serait sympa de la part de Bull sheet Music de nous dire combien de personnes ils ont choisit ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé