♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - Virginie -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 20/07/2006 00:43:35
Localisation : Paris

    Auteur de chansons en anglais cherche compositeur

Message  { par Virginie

Bonjour,
J'écris des chansons en anglais et j'aimerais travailler avec un compositeur pour pouvoir mettre ces textes en musique ... Influences pop/rock/électro/punk etc ... (c'est large !) mais d'autres sons peuvent être bienvenus, surtout s'ils sont originaux !
N'hésitez pas à m'envoyer des extraits de vos compos pour que je me fasse une idée. J'en ferai de même avec des extraits de mes textes.
J'espère à bientôt
Virginie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Bonjour virginie,
Je fais pas mal de compos pour des groupe et j'ecris moi même des textes en anglais. Tu peux aller sur mon site dans la partie "Band" pour ecouter qqs titres:

http://www.forouhi.com

ou sur my space

http://www.myspace.com/soheilforouhi

Je fais plutot des musiques de type melancoliques
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mlb -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 30/04/2006 16:10:13

    Pour écouter ce que je fais...

Message  { par mlb

http://perso.orange.fr/mlbprod/bplh/bplh.htm

J'ai l'habitude de travailler pour d'autres et si le sujet m'inspire, je travaille rapidement ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - hedayat -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 11/09/2006 01:31:39
Localisation : Paris
Contact :

    Hedayat Compositeur Arrangeur

Message  { par hedayat

salut, je t'invite à vister mon site www.hedayat.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Franckyone -
Membre ♪
Messages : 43
Enregistré le : 29/09/2006 13:19:03
Localisation : paris
Contact :

    votre annonce

Message  { par Franckyone

Bonjour,

voila un site ou vous pourez vous faire une idee de mes compos pop..

www.myspace.com/franckrapp

merci a bientot

Franck 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Music is Adventure!
   - Bishop -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 19/09/2006 19:12:36

   

Message  { par Bishop

salut,


tu peux aller sur mon site écouter mes démos.Si ca te chante,contacte moi !A +... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - François J. -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 12/02/2007 22:30:21
Localisation : Terre

    Compositeur

Message  { par François J.

Bonjour Virginie,

Nous sommes des compositeurs-arrangeurs et nous sommes justement à la recherche de textes en anglais.

Vous pouvez communiquer avec nous pour que nous discutions d'une éventuelle collaboration.

François J. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
HITMEN International
Asie du Sud - Canada - États-Unis - France - Royaume Uni
hitmeninternational@gmail.com
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Hello Virginie,

Je suis anglas de Manchester, et compositeur pro. Envoi moi un p'tit mail si tu veux en parler d'un projet particulier. Je fais plutôt dans le cinéma/T.V. mais mes influences vont de Depeche Mode en passant par Trevor Horn jusqu'à Soundgarden www.nicholasvarley.com

Speak to you soon !
nico 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - lolliha -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 11/02/2007 13:51:24
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par lolliha

Salut,
Je suis à la recherche d'un auteur ;
Tu peux écouter mes compos sur ce lien :

www.myspace.com/lautredamedeparis

A plus,

Jie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rasan -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/03/2013 01:20:24
Contact :

   

Message  { par Rasan

Salut Virginie,
J'aimerais savoir si tu continues toujours d'écrire des paroles en anglais ? Justement j'ai quelques compos dont j'aimerais rajouter des textes en anglais! Si oui, quelles sont tes conditions? Je suis dispo à te les faire écouter si jamais ça t'intéresse.
Merci,
San 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rasan
Répondre