♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

    Programmation de samples d'orchestre

Message  { par promain

Bonjour Ă  tous !!!

Je propose aux compositeurs , qui ne peuvent pas programmer et fignoler leurs maquettes d'orchestre ( par exemple par faute de temps ou de budget ) de me charger de cela.
Travaillant pour diverses séries TV en tant qu'assistant, monteur musique ou arrangeur et compositeur de musique additionnelle, J'ai une grande connaissance des banques de sons d'orchestre , des techniques de programmation midi et de la musique de films en général.

NĂ©anmoins, si votre projet concerne par exemple la programmation de cordes pour de la chanson, j'en suis egalement capable.

Voici un court medley ( désolé pour les enchainements brusques ) pour juger de mes capacités de programmation de samples d'orchestre : Vous pourrez constater que le style est plutot axé "grand orchestre", car c'est un medley extrait de mes compositions. Mais je sais egalement programmer pour des ensembles d'instruments plus restreints ;)


[mp3]http://www.romainpaillot.com/medley%20prog.mp3[/mp3]

Me contacter par MP si intéressé par une collaboration :)


Romain.

EDIT 11/2014 : ce post est caduc, je ne propose plus ces services ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par promain le 09/11/2014 08:33:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - jmtrotoux -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 16/05/2010 23:19:26
Compositeur pro depuis : 0- 1-2000
Contact :

   

Message  { par jmtrotoux

Bonjour, quelles sont tes banques de son? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

jmtrotoux a écrit :Bonjour, quelles sont tes banques de son?
En orchestre j'ai tout . EAST WEST Platinum, Vienna Appassionata strings, LA scoring strings, Hollywood Strings.
Du project SAM, du Vienna opus 1, VSL epic horns. Cinesamples Hollywood Winds. Prime session strings , Vienna Solo strings ou Vienna Chamber strings. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪
Messages : 149
Enregistré le : 16/11/2009 21:43:02
Localisation : Pontarlier

   

Message  { par Gilles Le Faucheur

Bonjour,
C'est du super boulot !!! quelle maitrise !!! Je dis "bravo".
Ca doit prendre des semaines pour faire 18 secondes de musique, mais qu'est-ce que ça sonne bien Ă  mon oreille droite - la gauche est morte - mon tympan applaudit des deux mains. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Yep super boulot! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 265
Enregistré le : 17/11/2010 11:39:16
Localisation : Ile de France

   

Message  { par jean-christophe clair

super boulot de programmation c'est ça ? je dois être out...
techniquement ça semble au point je dis pas...
mais question musique heu...déjà entendu ce genre 20 fois sur ce forum... Et ailleur je vous dis pas...
les violons miaulent comme une mobylette dans une cote...


tiens , j'ouvrirais bien un thread "vos travaux qui sortent des sentiers battus" oui , je vais faire ça... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

jean-christophe clair a écrit : tiens , j'ouvrirais bien un thread "vos travaux qui sortent des sentiers battus" oui , je vais faire ça...
je te trouve bien présomptueux, jean christophe .
pourquoi ĂŞtre aussi acide ?:roll:
ne te sens surtout pas obligé de commenter tous les posts.

penses tu que ton travail sorte, lui, des sentiers battus?
c'est ça?
battus par qui?
par quoi?

tu as cité alexandre Vialatte sur ce forum "l'éléphant est irréfutable", si mes souvenirs sont bons
je te conseille de te rappeler , du mĂŞme auteur que :
l'homme n'est que poussière... C'est dire l'importance du plumeau !

et comme dirait l'autre, Ă  bon entendeur..... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

J'ajouterai que sauf erreur, le modĂ©rateur a toujours raison. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Yan a écrit :J'ajouterai que sauf erreur, le modérateur a toujours raison.
:P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 265
Enregistré le : 17/11/2010 11:39:16
Localisation : Ile de France

   

Message  { par jean-christophe clair

mais tu penses ce que tu veux monsieur heral... Et moi de mĂŞme !
et je me sens obligé de commenter ce que que je veux sur ce forum !
je ne suis pas acide , je donne mon avis sur ce que j'entend c'est tout...
et toi aussi ne te sens pas obligé d'etre le plumeau...

il serait temps que la moderation prenne des cours !
c'est un festival de sabots dans le plats !
si tu as un probléme avec moi j'ai un MP comme les autres ! je me ferais un plaisir de te repondre !

penses tu que ton travail sorte, lui, des sentiers battus?
alors lĂ  oui !!!!!! si tu parles en reference de ce que je viens d'entendre je me tiens droit dans mes bottes et je l'affirme ! c'est dans mon cahier des charges !!! du soir au matin !!! et pas que dans la musique ! merdoum !

ce cher larflight etait Ă  deux doigts de se tirer , moi j'en suis Ă  un seul : en majeur ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre