♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
RĂ©pondre
   - Croleo -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 18/08/2006 00:28:17
Contact :

    Cherche des groupes de Metal pour un Jeu Video

Message  { par Croleo

Image

Titre: Dragoon Fantasy
Staff: DLT Prod
Genre: 3D RPG/Action
Plateforme: Pc Windows, Linux
Mode de joueur: Solo, 1 joueur
Univers du jeu: Neo futuriste, avec une petite touche d'HĂ©roĂŻc-Fantasy
Style: Manga RĂ©aliste (Style Magna Carta)
Moteur du jeu: Ogre
Public ciblé: 16ans et plus
Statut du projet: Projet amateur non rémunéré pour l'instant, mais si partenariat avec un éditeur, une rémunération est envisagée...


Histoire
Terra, planète où une paix quasi-totale régne depuis environ 1 siècle, ce après plusieurs conflits qui touchèrent pratiquement l'intégralité des pays du globe.

Kyosai est le capitaine d'un escadron de dragons des forces aériennes de Terra. Durant l'une de leur patrouilles, ils sont appelés en aide vers la base militaire ; les attaquants neutralisés font partie d'une organisation terroriste du nom de "Dragon de l'Ombre", mais ils sont tués durant leur interrogatoire.

Quelques jours plus tard, lors d'une réunion d'Etat Major de Terra, le bâtiment où se déroule la réunion est investi par des terroristes et est piégé à chaque étage. Les autorités l'encerlent alors et on y envoie un groupe de commando du G.I.R. qui neutralise et arrête le bras droit du réseau terroriste Haku, qui dénonce quelques heures plus tard durant un interrogatoire musclé, le chef du réseau Kyosai, avant de s'échapper.

Kyosai est arrêté, dégradé, jugé et condamné à mort par injection d'éthanone. La veille de son exécution, il est sauvé manu militari par Haku. Il découvre alors, après quelques escapades, que ses "sauveurs" connaissent son passé ; passé qu'il a oublié. Il se retrouve malgré lui dans un voyage pour retrouver sa mémoire qui le fait arriver sur une autre planète du nom d'Aurion. Une planète déchirée par d'innombrables batailles sur toute sa surface, opposant un régime dictatorial et des résistants. Durant son périple sur Aurion, il découvre ses origines le liant au légendaire peuple Drake du clan Itchikami, les fardeaux qu'il endura dans le passé et son rôle qui le relie à Terra, Aurion et au peuple Drake, opposant son clan et le clan Ony.
__________________________________________________

Le projet n'étant pas jeune, avec 3ans de conception papier. Nous avons entamé la conception du projet il y a quelques mois.

Voici quelques travaux déjà réalisé:

Character Designer :


Soldat ou généraux:

Unisex:
Image
Masculins
ImageImageImage

FĂ©minin:
Image
Image

Espions:

Image

Divers gribouillages de casques :
Image


Voila la tenue que devra porter Kyosai dans la scène d'intro du jeu. On est en train de débattre sur ses habils

Ancienne version fait par l'ancienne Character Designer:
Image

Nouvelle version fait par la Character Designer actuelle (la tenue peut encore changer, on est en train débattre la-dessus):

Version1 (ressemble Ă  la tenue de Cloud, croquis datant du 11 Mars 2006):

ImageImage

Image


Version2 (datant du 24 Mars 2006):
Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

ModelSheet

Kyosai ITCHIKAMI
Haku DRAB

Level Design :

Image


Mecha Design :

Image Image Image Image

Image

Image

Image

M-55 Titan


Monster Design :

Golrek
Dragon Monté
Image

Weapon Design :

Image Image Image

3D :

Model pour les cinématique

Image Image Image Image

et la vidéo

http://dragoonfantasy.free.fr/1er_scene ... /VCR_1.avi

Image

ImageImageImage

Model in-game (non texturé)

Image

Image

et un test d'animation de l'un des personnages

Kyosai Saut

HĂ©las nous n'avons pas encore d'image du jeu, le moteur du jeu est en plein test.
____________________________________________________

Nous somme pour l'instant 17 au sein de l'Ă©quipe.
Dont 8 dans la partie Concept Art 2D (Character Designer, Monster Designer, Weapon Designer....etc.).
4 dans la partie Concept Art 3D (3 3D Modeller en Hght Poly et seulement 1 en LowPoly)
Et 5 Programmeurs C++

Nous recherchons quelques groupes de Metal (Death Metal, Punk, Ghotic...etc), pour faire quelques morceaux.

Toutes personnes interessées par ce poste qu'ils prennent contact via ce forum par mp, par mail (croleo_fr@yahoo.fr) ou par msn: croleo_sama@hotmail.com

J'espere que j'ai bien dĂ©taillĂ© le projet ^^', mais si vous avez des questions ou des remarques, n'hĂ©sitez pas Ă  le faire ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Croleo le 15/09/2006 14:00:50, modifié 6 fois.
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

hello , bein c 'est un joli projet et bien sympa le jeu...

j'aime beaucoup les personnages :D

bein si cela vous interesse moi je suis compositeur..

j'ai quelques compos sur un site : http://www.frissonreynald.com

je vous envoyĂ© un Mail .. ;)@ bientot 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jeff bern -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 31/12/2005 15:25:14
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par jeff bern

Bonjour

je suis compositeur (et auteur pianiste et chanteur Ă©galement)

votre projet me paraît sympa, et bosser pour un jeu vidéo, j'ai jamais fait

vous pouvez m' Ă©couter sur
http://www.wat.tv/Jeffbern

entre autres

sur ce site j'ai mis des compos instrus, des impros (ça a à voir avec du jazz) et des chansons biensûr

peut-ĂŞtre Ă  bientĂ´t

jeff 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jeff pianiste chanteur auteur-compositeur s a c e m
pianiste-chanteur
cchansons, musiques d'ambiances,spectacles historique et pyrotechnique, b.o d'un film d'animation
influence majeure: beatles
   - tcote -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 01/06/2006 18:24:56
Localisation : Île de France
Contact :

    B.O vidĂ©o game

Message  { par tcote

Bonjour.
Je trouve votre projet très intéressant.Cela a l'air d'être un monde tellement vaste que peut être qu'il faudrait plusieurs musiciens pour créer différentes ambiances.J'ai travaillé de cette manière sur quelques jeux et plus particulièrement un qui se nomme "Time Machine"chez Cryo Interactive.Cela a donné une bande son très riche.En tous cas votre histoire me plait, même gratos.Vous pouvez écouter et en savoir plus sur www.myspace.com/thierrycote .
Musicalement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Croleo -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 18/08/2006 00:28:17
Contact :

   

Message  { par Croleo

Je remercie à tout les compositeurs qui ont répondu à l'annonce.

Je suis actuellement à la recherche de groupe de Metal (rock, Punk, Gothic, Death, Hardcore...etc) pour faire quelques morceaux en coopérative avec les compositeurs du projet.

Tout groupe intĂ©ressĂ© par le projet qu'ils prennent contact avec moi ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

http://www.myspace.com/curtissmusic

En voila un propose :wink:
Je les contacte pour toi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - paic -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 04/10/2006 17:46:01

    ça nous interesse!

Message  { par paic

hello, ce projet nous interesse. je joue dans un groupe de metal et compose aussi pour courts metrage etc...

voilĂ  un lien pour ecouter le groupe, c'est du metal genre thrash, progressif

www.myspace.com/arcaniamusic

ça nous branche bien, d'autant plus qu'on est assez branché fantastique et heroic fantasy...

cyril.arcania@hotmail.com

j'attends de vos nouvelles! ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre