♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Bishop -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 19/09/2006 19:12:36

    Compositeurs r'n'b proposent services

Message  { par Bishop

Bonjour, nous sommes 1 collectif de compositeurs r'n'b/soul/variété et ingénieur du son.Nous pouvons vous permettre de réaliser vos démos à un niveau professionnel.Nous prenons en charge la composition (mélodie,musique), l'arrangement le mixage et la prise de voix.Quelques titres sont d'ores et déjà en écoute à cette adresse : http://www.myspace.com/grooveup .Nous faisons également des chansons "sur mesure".Pour une maquette,nous vous proposons des tarifs attractifs et abordables 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rayzor -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 13/10/2006 15:06:56

   

Message  { par rayzor

:wink:
Bonjour je ne vous cache pas que je suis très intéresser par votre offre,pouvez vous m'indiquer dans quelle ville travailler s'il vous plait et je vous félicite carj'ai écouter votre démos "elle démonte sérieu"!!!!lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Shinasun -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 14/10/2006 12:50:19

    Recherche Compositeurs r'n'b

Message  { par Shinasun

Bishop

je suis également à la recherche de compositeurs et très interessée par votre offre. J aime beaucoup les morceaux en écoute car très proches de ce que je recherche musicalement.
Please !!! Tenez moi au courant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Shinasun
   - Maika -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 09/01/2009 02:14:05
Localisation : PARIS

   

Message  { par Maika

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre