♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - moltesmusic -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 23/09/2012 01:01:19

    proposition de services compositeur mao

Message  { par moltesmusic

bonsoir

je propose mes services pour la composition de musique à l'image
le style est plutôt epic orchestral mais je fais aussi du plus classique comme de l'electro ou du groove.

n'hésitez pas a me contacter pour vos projets je réaliserais 2 ou 3 bandes démos pour se rendre compte si cela correspond .

voila merci de votre attention

(quelques unes de mes compos)

http://soundcloud.com/moltesmusic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

A mon avis ça manque beaucoup d'originalité. Les morceaux sont hyper linéaires, je met au début ou à la fin ça change pas. Composer c'est pas mettre en boucle 4 notes désolé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Phanoo le dit de manière un peu abrupte, mais je suis assez d'accord avec lui.
Tu as un style qui s'applique plus aux morceaux styles rap, basés sur des répétitions, mais même à ce niveau, il faudrait que tu essayes de faire "évoluer" tes morceaux, dans le sens créer des formes, des moments plus puissants, puis faire retomber la sauce, jouer sur les nuances, en gros ne pas avoir un morceau qui sonne pareil au début et à la fin.

Et pour la composition à l'image, il faudrait que tu essayes de contacter des étudiants pour te faire la main. Sache qu'il faut essayer de faire plus que "2 ou 3 bandes démos pour se rendre compte si cela correspond", c'est tout un processus de composition en lien avec le réalisateur.

Et ici, c'est un forum de composition, tu rencontreras principalement des gens qui composent, et non pas qui recrutent des compositeurs. Je te conseille d'essayer dans les forums de cinéma, jeux vidéos, etc 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre