♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - Skull -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/11/2006 17:56:21
Localisation : lyon

   

Message  { par Skull

essayez avec ce lien: http://skullillustration.free.fr/animatic.mov

Je pense à des rythmes primitifs, dans l'esprit des percussions asiatiques (Kodo), irlandaises (Patrick Graham) et nord africaines pour la scène érotique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Le ".mov" ne marche pas mieux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Skull -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/11/2006 17:56:21
Localisation : lyon

   

Message  { par Skull

bon essayons au format flash alors :?
en espérant que ca marche :)
skullillustration.free.fr/animatic.swf 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

En ce qui me concerne j'ai répondu et j'aime vraiment ce film assez original. Ca m'emmerderait de ne pas participer à un tel projet.

Le fait de composer un truc "vite fait" ne me dérange pas outre mesure, si cela reste une ébauche et qu'elle est acceptée comme telle.

Seulement en ce qui me concerne il est important d'avoir un "feedback" sur les musiques déjà réalisées. Mon site contient de la musique tribale par exemple.

Ensuite il faut faire confiance au compositeur pour une raison très simple: nous sommes tous en lice sur 36000 projets, et au final on a l'impressions souvent de bosser pour rien (si je te racontais nos déboires...).

J'ai actuellement 3-4 projets de courts où je suis "casté". Si je devais faire des démos pour chacune je ne m'en sortirai pas, surtout que je compose actuellement pour un gros projet rémunéré actuellement, que j'ai des commandes d'oeuvres et qu'en plus je travaille pendant la journée.

Si l'univers musical d'un compositeur t'intéresse alors quoiqu'il arrive tu auras du mal à être déçu par la proposition qu'il te fera. Les premières seront toujours mauvaises. Il faut se méfier des propositions qui paraissent tout de suite excellente: 1°) parce que tu n'as pas le recul nécessaire 2°) parce que les compositeurs qui te proposent rapidement un travail prémâché sont aussi ceux qui ne savent pas revenir sur leur projet...

En tout cas, moi je serais ravi de travailler sur ce projet. Et je serais ravi de te rencontrer un jour sur Paris, car rien ne vaut le contact humain...

Mais en même temps mon univers ne t'a peut-être pas convaincu :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

( Essayez VLC sur Mac pour lire les .avi et autres dvix ;) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

je ne savais pas que vlc existait pour mac, merci pour l'info! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - Skull -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/11/2006 17:56:21
Localisation : lyon

   

Message  { par Skull

Je vous remets un lien qui à proiri fonctionne (je l'ai testé)
J'espère que vous n'aurez aucun problèmes, merci d'avance.
http://skullillustration.free.fr/animatic.rar 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre