♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - vinz -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 21/01/2007 14:58:40

    [TROUVÉ] recherche de compositeur pour court metrage 3D

Message  { par vinz

Bonjour, je suis actuellement étudiant à l'ESMA (Ecole superieur des metiers artistiques de montpellier). Je réalise avec deux autres collègues un court métrage d'animation 3D pour notre projet de fin d'étude. Nous sommes donc à la recherche d'un compositeur qui désirerait nous proposer ses services. Nous avons déjà établi une maquette de la musique qui a pour but de montrer nos attentes. Quelques images du film, en cours de production, sont visibles ici.

Si vous êtes interessés ou si vous avez tout simplement des questions sur le scenario ou autres vous pouvez me contacter à cette adresse : vinz.lion@wanadoo.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Quel type de musique voulez vous ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Cherif -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 21/01/2007 18:11:53
Contact :

    reponse a votre proposition

Message  { par Cherif

Je viens de voir votre annonce sur le forum http://www.compositeur.org/forum/

je suis musicien auteur compositeur Adherent a la s a c e m propritaire d'un home studio sur Alger , donc je crois bien repondre a vos besoin , si vous etes interessé on se mettera en conatct poiur plus ample iformation le support video la durée et tt ce qui s'en sui allé je te dis a bientot l'ami . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
pour vos besoin; je suis auteur et compositeur algerien professeur de musique ; ayant un studio d'enregistrement sur Alger; adherent a la s a c e m et les Droits d'auteur algerien. j'ai une carte de visite "audio" merci .
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

    Re: recherche de compositeur pour court metrage 3D

Message  { par sforouhi

vinz a écrit :Nous avons déjà établi une maquette de la musique
On peut ecouter des extriaits de la maquette pour avoir une idée?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - cejy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 17/01/2007 17:57:08
Localisation : annecy le vieux
Contact :

   

Message  { par cejy

Bonjour,

et bien c'est un projet qui me tente assez.. J'avais deja passe une annonce comme quoi je recherchais ce type de projets...


www.cejy.fr.nf c'est mon site pour avoir une idde de mon style
juliencharles@yahoo.fr mon mail dirct


A vous de voir, merci d'avance et a votre disposition 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - vinz -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 21/01/2007 14:58:40

   

Message  { par vinz

Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre demande, mais nous avons déjà trouvé un compositeur qui collaborera avec nous sur notre projet. Encore merci

Cordialement,

Lion Vincent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

pourrions nous savoir qui c'est s'il vous plait? merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

C'est moi ;)

Je cloture d'ailleurs le topic. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé