Secrets d'histoire!

♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

Mathieu A.
Membre ♪♪♪♪

Secrets d'histoire!

Messagepar Mathieu A. » 26/03/2013 21:30:05

Regardant votre Ă©mission assez souvent, force est de constater que vous utilisez les grands tubes de Bockbuster Hollywoodiens.

Ce soir, vous illustrer la sortie du pape Benoit XVI avec "The battle" de Gladiator, le main title de "Band of Brother" et bien d'autres...

N'est ce pas hors sujet? (A moins qu'il parte en croisade..)

Je vous propose mes services pour illustrer tout les épisodes de votre émission d'une musique sur-mesure respectant l'époque ciblée, le pays et les personnages exposés...

Ma seule doléance serait d'obtenir les fonds nécessaires pour l'enregistrement Live de toutes mes œuvres présentes à l'écran!

Cordialement,

:mrgreen:
Modifié en dernier par Mathieu A. le 27/03/2013 12:02:48, modifié 1 fois.
Mathieu Auset

arfouf
Membre ♪♪♪♪♪

Messagepar arfouf » 27/03/2013 11:35:06

excellent !

j'en suis ( quand les contrats vont pleuvoir, il va falloir des petites mains ...; ) :P :P

Mathieu A.
Membre ♪♪♪♪

Messagepar Mathieu A. » 27/03/2013 12:01:34

arfouf a écrit :excellent !

j'en suis ( quand les contrats vont pleuvoir, il va falloir des petites mains ...; ) :P :P

Évidemment :mrgreen:
Mathieu Auset

Retourner vers « Compositeurs professionnels (Rémunérés) »