♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

alexandrecoen a écrit :Bon sinon j'aime bien le débat mais à la base je faisais la "pub" pour mon activité et mon site web, ça me flingue quand même un peu ma promo qu'il y est tout ça noté en dessous de mon annonce...
Effectivement Alexandre, c'est ma faute en bonne partie, on a dĂ©rivĂ© sur l'Ă©dition ... :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:42:20, modifié 1 fois.
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:42:16, modifié 1 fois.
   - alexandrecoen -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 15/05/2012 16:34:57
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par alexandrecoen

J'en ai sincèrement ral le bol de vos messages de reglement de compte qui n'ont rien a faire la, je pense que je vais reposté une annonce identique vu comment celle-ci s'est fait pourrir très rapidement. Ou j'vais p'tet changé tout simplement de forum... Pour un forum de musique, c'est fou comme on parle de tout sauf de musique (du moins ici). J'aurais préféré avoir des commentaires plus en rapport avec le message original que j'ai posté. Sur musicomêtre encore ça m'interessait, mais la ça devient juste chiant...

Je ne vous remercie pas en tout cas.
C'est très incorrect. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Coen
Composition musicale, multimédia, sound design
alexandrecoen@gmail.com
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

"A ceux qui utilisent les pseudos : si vous avez honte de ce que vous Ă©crirez, ABSTENEZ VOUS, bande de nazes"

le "petit père du peuple" de Compositeur.org a ordonné : Exécution !


:( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Batisto -
Membre ♪♪
Messages : 195
Enregistré le : 04/04/2008 12:59:48

   

Message  { par Batisto

C'est celui qui l'a dit qui l'est.



z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

la suite en MP
afin de cesser de polluer le topic ...
:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

gégédoré a écrit :
se répondre à soi-même avec plusieurs pseudos (ne rigole pas, c'est avéré sur Compositeur.org, à plusieurs reprises)
J'ai même vu ça sur Audiofanzine. J'me demande comment ces "anonymous" pouvaient imaginer un instant que ça passerait inaperçu, tellement c'était gros comme le nez au milieu de la figure :lol:
Pourquoi "mĂŞme sur audiofanzine" ? C'est quand mĂŞme moins bordĂ©lique ici, non ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:41:52, modifié 3 fois.
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Alors on a pas eu la même expérience. Là bas ce ne sont à peu près que des anonymes, et l'histogramme des compétences est très peuplé vers le bas !
Ă©ditĂ© : je rĂ©pondais Ă  un message Ă©ditĂ© entre temps, donc cette intervention de ma part n'a plus lieu d'ĂŞtre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre