♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - alexandrecoen -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 15/05/2012 16:34:57
Localisation : Seine & Marne
Contact :

    Compositeur-Sound designer recherche nouveaux projets

Message  { par alexandrecoen

Bonjour,

Je suis compositeur et sound designer, et je suis à la recherche de nouveaux projets liés à l'image (anims 2d/3d, spots, courts métrages...).

Je m'adapte à votre projet, pour vous produire une musique sur mesure, répondant à vos besoins.

Je vous invite Ă  visiter mon site web www.alexandrecoen.com pour Ă©couter quelques extraits !

N'hésitez pas à me laisser un message, ou un mail (alexandrecoen@gmail.com)

Merci et Ă  bientĂ´t ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Coen
Composition musicale, multimédia, sound design
alexandrecoen@gmail.com
Avatar du membre
   - Trouillet -
Membre ♪♪
Messages : 191
Enregistré le : 25/06/2009 09:32:34
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Trouillet

Bonjour Alexandre,
Aucune présentation de toi n'existe ni sur ton site ni sur le forum...
C'est dommage ! :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'Ă©diter votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

oui surtout que tu as des compos intĂ©ressante. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - alexandrecoen -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 15/05/2012 16:34:57
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par alexandrecoen

Hello, merci d'être aller jeter un oeil à mon site, effectivement il manque une "bio" que je vais bientôt ajouté, par contre je me suis déjà présenté sur ce forum (ça date, c'était en mai 2012), dans la rubrique "présentation compositeur confirmé".. :)

Bonne journĂ©e Ă  vous ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Coen
Composition musicale, multimédia, sound design
alexandrecoen@gmail.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Salut,
Je te conseille de ne pas travailler avec la société Musicomètre comme tu le dis sur ton site , ça sent l'arnaque à plein nez .... :(

Jugez par vous mĂŞme ...

Fonctionnement de MUSICOMETRE®
Catalogue de musique en ligne gratuite à destination des professionnels de l’audiovisuel.
Facilité d’utilisation.
Gratuité de la musique (pas de droits de synchro ).
Facilité de déclaration des œuvres utilisées (easycuesheet ).
Choix de musiques multiples selon des filtres de sélection.
Pouvoir faire de la :" musique au mètre " pour des émissions TV, des séries, des documentaires, de la fiction, de la publicité des sites internet, des supports multimédia, des évènements, de la sonorisation de lieux, des attentes téléphoniques…
Bénéficier de l’expérience d’une maison d’édition ET de production.
:roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

ouais
c'est carrément exécrable cette boite !

je viens de visiter le site musicometre par curiosité ... plagiat, musique faite avec un doigt sur un synthé, fourre tout, mixée avec les pieds, des boucles des boucles et encore de la boucle !
c'est vraiment du très très bas de gamme qui essaye de se goinfrer de tune ...

je ne comprends pas que la s a c e m puisse redistribuer des droits sur un truc qui s'appelle once upon dans la catégorie comedie par exemple. Ils ont carrément pompé Morricone ( à moins que certains appelle ça un clin d'oeil ! )

http://www.musicometre.com/catalogue_27.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

arfouf a écrit :ouais
c'est carrément exécrable cette boite !

je viens de visiter le site musicometre par curiosité ... plagiat, musique faite avec un doigt sur un synthé, fourre tout, mixée avec les pieds, des boucles des boucles et encore de la boucle !
c'est vraiment du très très bas de gamme qui essaye de se goinfrer de tune ...

je ne comprends pas que la s a c e m puisse redistribuer des droits sur un truc qui s'appelle once upon dans la catégorie comedie par exemple. Ils ont carrément pompé Morricone ( à moins que certains appelle ça un clin d'oeil ! )

http://www.musicometre.com/catalogue_27.html
Oui, pour la librairie, il vaut mieux au moins se baser sur les sociétés référencées ici
Elles sont normalement gage de sérieux et professionnalisme
http://www.aprim.info/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - alexandrecoen -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 15/05/2012 16:34:57
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par alexandrecoen

alors ça me dérange pas le débat sur Musicometre, mais c'est p'tet pas le bon endroit non ? ;) j'veux dire à la base j'ai poster une annonce concernant la recherche de projets musicaux, pas un sondage sur la boite de prod héhé ! :)
Perso je fais ça en plus du reste, ils m'ont proposer quelques projets concernant des documentaires historique, et c'est l'occaz pour moi de composer de la musique classique, ce que je prĂ©fère faire :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Coen
Composition musicale, multimédia, sound design
alexandrecoen@gmail.com
   - alexandrecoen -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 15/05/2012 16:34:57
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par alexandrecoen

ps : je relisais, oui la qualitĂ© des musiques proposĂ©s est assez alĂ©atoire, mais en ce qui me concerne, ça sera pas de la musique faite avec un doigt sur un clavier que je vais proposer la bas ;) d’ailleurs je fais tout Ă  la souris ! ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Coen
Composition musicale, multimédia, sound design
alexandrecoen@gmail.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

alexandrecoen a écrit :ps : je relisais, oui la qualité des musiques proposés est assez aléatoire, mais en ce qui me concerne, ça sera pas de la musique faite avec un doigt sur un clavier que je vais proposer la bas ;) d’ailleurs je fais tout à la souris ! ^^
C'est toi qui voit ...

Fais nous voir les contrats qu'il propose aussi
ça t'Ă©vitera de te prendre une coquille 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre