♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
Avatar du membre
   - toboggan -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 14/01/2007 02:34:37
Localisation : var
Contact :

    compositeur cherche projets

Message  { par toboggan

Je compose dans plusieurs styles (electro,rock,trip-hop,hip-hop,funk...) et je suis à la recherche de projets pour poser ma musique (court-mérages, téléfilms, pubs, jingles...).

Quelques titres sont en écoute sur http://myspace.com/mrtoboggan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Tu travailles avec quoi?
C'est du travail "bien ficelé".
Un melange de sons orchestrales pourront faire de tes tracks un style sympa pour des films/courts qui recherchent des scores Electro/Orch.

-Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - toboggan -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 14/01/2007 02:34:37
Localisation : var
Contact :

   

Message  { par toboggan

Merci.Je bosse avec Reason et Cubase sx en rewire.J'ai pas des moyens énormes pour l'instant mais ça marche plutôt pas mal, les gens sont satisfaits du produit final.Et c'est vrai que le mélange orchestral/Electro rend bien et est de plus en plus utilisé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre