♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - milsou -
Membre ♪
Messages : 61
Enregistré le : 05/09/2013 01:21:54

   

Message  { par milsou

les catalogues de ces fournisseurs ne comprenant aucune chanson connue, aucun artiste phare, aucun « tube ».
Voila 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - milsou -
Membre ♪
Messages : 61
Enregistré le : 05/09/2013 01:21:54

   

Message  { par milsou

Lol... faut que j'arrête d'intervenir moi sur ce forum... J'en gendre la guerre c'est pas cool. Bon bref... J'ai beau regarder tout ce bazar dans son ensemble... Mon plus gros problème c'est que la s a c e m tu y dépose tout ... ou rien du tout.

C'est fort dommage... Je vais donc dĂ©poser certains de mes crĂ©a Ă  la SNAC pour au moins en assurer la paternitĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - DavidK -
Membre ♪♪
Messages : 351
Enregistré le : 23/10/2007 02:11:35
Localisation : Sete
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

   

Message  { par DavidK

milsou a écrit :
les catalogues de ces fournisseurs ne comprenant aucune chanson connue, aucun artiste phare, aucun « tube ».
Voila
Ah ok :-)

ils n'ont pas vraiment tort malgres tout, a moins que tu ne pense que la s a c e m résume toute la culture aux seules chansons connues, tubes et artistes phares :P
Et ça n'enlève rien au fait qu'elle constitue un énorme "catalogue"

a part ça je ne suis pas en guerre contre toi
simplement pas d'accords 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - milsou -
Membre ♪
Messages : 61
Enregistré le : 05/09/2013 01:21:54

   

Message  { par milsou

Moi je serai en guerre contre eux jusqu'Ă  ce qu'ils permettent a chacun de dĂ©poser ce qu'il veut et de ne pas dĂ©poser. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

milsou a écrit :Moi je serai en guerre contre eux jusqu'à ce qu'ils permettent a chacun de déposer ce qu'il veut et de ne pas déposer.
Tu peux enterrer ta hache :P
http://www.s a c e m.fr/cms/home/la-s a c e m/d ... tembre2013

Utilisation non commerciale. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - milsou -
Membre ♪
Messages : 61
Enregistré le : 05/09/2013 01:21:54

   

Message  { par milsou

Bah je veux bien mais Creative Common signifie bien que les mecs qui vont utiliser ma musique ne pourront pas l'utiliser a des fins commercial :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

Vrai.
Je n'avais jamais prononcĂ© ton pseudo Ă  voix haute :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

syl a écrit :Vrai.
Je n'avais jamais prononcé ton pseudo à voix haute :lol:
Bof... ça ne fait jamais que 7€62... :lol:
Ouais, ok, je :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - frozenjazz -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 26/06/2013 09:21:17

   

Message  { par frozenjazz

milsou a écrit :Moi je serai en guerre contre eux jusqu'à ce qu'ils permettent a chacun de déposer ce qu'il veut et de ne pas déposer.
Mince, moi je ne suis pas en guerre contre eux, mais ce principe mĂŞme, mon cerveau n'y arrive pas... Donc ca va ĂŞtre BMI je pense ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - milsou -
Membre ♪
Messages : 61
Enregistré le : 05/09/2013 01:21:54

   

Message  { par milsou

Ok ... après un long moment... voici donc le site de musique libre de droit dont il Ă©tait question. Je dis il Ă©tait parce que je revois prohainement ce projet, son concept, etc... peut-ĂŞtre bien que finalement je reprendrai le chemin de la s a c e m... Et suivre les pistes que vous aviez prĂ©conisĂ© plus hait. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre