♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Avatar du membre
   - Rom -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 03/03/2007 22:19:32
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Rom

[quote="Eclipsestudio"]... Il faut aussi préciser que le manque de courtoisie se fait des deux côtés; l'annonce parait alléchante mais lorsque certaines personnes découvrent que je débute, ou autre, elles ne prenent pas non plus la peine de me répondre.
J'ai trouvé la personne qui me convenait, je ne vais donc pas lancer une grande loterie pour avoir LE grand gagnant ... ce n'est pas ma manière de faire.

Je pense qu'il faut aussi savoir dire qu'on débute dés le premier message de l'annonce, pour que les choses soit clair dés le départ. Ca s'appelle la transparence... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement vôtre !!!

Romain ROUGIER

www.romainrougier.com
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Comme le compositeur a été trouvé, je cloture ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé