♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - Eclipsestudio -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 04/03/2007 14:58:27
Localisation : Paris

    [TROUVÉ] Recherche compositeur pour Thème Musical

Message  { par Eclipsestudio

Recherchons pour Eclipse Studio, association de production audiovisuelle en création, compositeur afin d'écrire et réaliser le thème musical.
Ce thème accompagnera l'animation avant les films, le site web et autre...

Nous recherchons un style de musique instrumentale orchestrale, voir classique. Cela devra suggérer à la fois la puissance et la sensibilité de la création artistique et du cinéma.

Une rémunération est prévue, la qualité de la composition étant notre principale préoccupation.

Jeunes ou débutants acceptés !

Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Eclipse Studio Cinéma
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

Moi je suis intéressé. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Voulez vous produire cette musique avec des machines ou avec un vrai orchestre? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Bonjour ,

Votre proposition m'intéresse beaucoup je vous invite à écouter mon travail et si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter !
Merci,

www.davidsoltany.com

David 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Eclipsestudio -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 04/03/2007 14:58:27
Localisation : Paris

   

Message  { par Eclipsestudio

Bonsoir, merci pour vos réponses,

Je préfère composer cette musique avec un vrai orchestre ou en tous cas des sons de vrais orchestre ... Si possible.
Le rendu synthé me plait moyen ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Eclipse Studio Cinéma
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Au final vous n'avez pas répondu à la question de Laurent, qui allait plus loin que l'aspect qualité. Evidemment qu'avec un ordinateur on peut avoir des sons proches de l'orchestre.

Mais en effet faire composer pour faire jouer et enregistrer ensuite par un vrai orchestre et faire jouer directement par un ordinateur sont deux chose complètement différentes.

Il y a déjà une différence de coût de votre part et une gestion différente des droits.

Donc il faudrait que celà soit déjà définit.

Et de plus quel sera exactement le rôle exact de la personne, devra t'il produire la musique ? Ou sera t'il simplement compositeur et vous fournir une partition comme produit fini ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Eclipsestudio -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 04/03/2007 14:58:27
Localisation : Paris

   

Message  { par Eclipsestudio

Désolé d'avoir été évasif, je ne suis pas spécialement calé en la matière, je viens ici pour exposer mon problême et écouter vos solutions ...

Au niveau budget, étant débutant je recherche évidemment le moindre coût.
Je n'ai donc pas d'autres critères à part celui du rendu, que je vous ai exposé précédemment. Je ne suis pas contre l'utilisation de machines.

J'aimerais simplement connaître les différentes possibilités qui s'offrent à moi.

Merci pour vos réponses. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Eclipse Studio Cinéma
   - Eclipsestudio -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 04/03/2007 14:58:27
Localisation : Paris

   

Message  { par Eclipsestudio

je n'ai pas répondu à votre dernière question : en plus de la composition de la musique, il faudra la produire.

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Eclipse Studio Cinéma
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

Moi, à mon avis le plus simple reste d'aller écouter des musiques sur les sites des compositeurs intéressés (comme moi par exemple :P ) afin de pouvoir faire un choix. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ian -
Membre ♪♪
Messages : 111
Enregistré le : 19/02/2007 12:25:28

   

Message  { par ian

j'ai l'impression qu'il y a un message subliminal dans ton derniêr post ... :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé