♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
   - Mhcompositeur -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 08/02/2014 01:07:33
Localisation : Paris
Contact :

    Compositeur recherche projets sérieux !

Message  { par Mhcompositeur

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mehdi Hanoun, j'ai 18 ans, et je suis compositeur de musique de film.
Ma musique est nettement influencée par les films de Burton ( donc par Danny Elfman pour qui j'ai beaucoup d'admiration ).

Je peux m'adapter à toutes sortes de demande.

Je vous laisse mon site : http://mehdihnn.wix.com/compositeur
et ma page facebook : https://www.facebook.com/Mehdi.hanoun.c ... E=bookmark

A bientôt j'espère ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement, Mehdi Hanoun
Avatar du membre
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
Messages : 144
Enregistré le : 10/03/2009 10:50:28
Contact :

   

Message  { par Anthony Boulc'h

Moi aussi moi aussi :lol: :lol: :lol: *00* *00* *00*

Bon en fait, désolé hein (c'est moi qui m'y colle cette fois-ci z128z)...
Mais comme tu es sur un forum de compositeur, et bien en fait tout le monde ici recherche des projets sérieux ! z088z z088z

Bienvenue à toi !
Tu peux te présenter quelque part dans ce forum, trouver plein de renseignements sur le statut d'auteur, les instruments virtuels, les concours, etc....
Et même de temps à autres des gens qui viennent proposer des projets plus ou moins sérieux !

Donc à nouveau, bienvenue à toi ! Mais je crains que tu ne trouves pas de réponse ici de la part des usagers habituels du forum...

:D :D z084z z084z z193z z193z z193z z193z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - DInanadia -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 17/03/2021 10:23:23

    Re: Compositeur recherche projets sérieux !

Message  { par DInanadia

Bonjour

Recherchez vous une collaboration ou faites vous payer vos prestations ?
Musicalement Nadia 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre