« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Synful Orchestra 2.4

Message  { par Nicholas

Bien que seul son nom (L'Orchestre de la Péché) a de quoi donner des frissons à l'Archevêque Lukas, mes frères et soeurs Synful Orchestra n'a rien de maléfique dans ses lignes de codes. Sachez d'abord qu'il n'est pas un instrument virtuel comme les autres. Autre le fait qu'on dirait que son interface a été dessiné par un fabricant d'armes de l'ancien Union Soviétique, il permets tout de même de jouer des parties orchestrales sans utiliser de samples et pas tout à fait la modélisation non plus...il ne pèse qu'une trentaine de Mo qui plus est. Sans parler d'algorithmes complèxes ni d'équations quadratiques à cette heure-ci, je dirai simplement qu'il laisse le compositeur jouer les parties orchestrales naturellement (legato,staccato etc.) sans l'affreux 'keyswitching', et le logiciel comprend même des jeux d'archet, l'articulation de langues etc.

En mots (et en langue étrangère !) c'est très dur à décrire le résultat - je l'ai essayé, c'est parfois synthétique, parfois très convaincant, voir bluffant...parfois.

Windows Vista, XP, XP64, Léopard OS X 10.5, Mac Universal Binary, Logic 8, Cubase 4, DP 5 sont tous supportés donc vous n'avez que peu d'excuses pour ne pas l'essayer en démo. Si toutefois vous trouvez que le Synful Orchestra va compléter votre VSL ou encore votre EWQSL (même les remplacer un jour ??) sachez que le prix est une poignée de centimes au delà des €358ttc.

http://www.synful.com/







Vous n'aurez plus qu'à demander le pardon auprès de notre vénéré Lukas... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre