« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Mise à jours VSL

Message  { par Nicholas

Frère Stéphane nous a informé qu'à partir du 15 Juillet 2008 les 'upgrades' VSL (du First Edition, Pro Edition ou Horizon/Opus) ne seront plus valables !

En effet à partir de cette date une autre politique de mise à jour sera mise en place et nous en parlerons le moment venu. En attendant, si vous avez les premières versions de ce fabuleux bibliothèque de sons orchestraux et vous souhaitez profiter des réductions, c'est par ici:

http://vsl.co.at/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Allez la suite :

Entre 15 Avril et 15 Juillet - si vous commandez et enregistrez une collection Vienna Instruments DVD 'Standard' , vous pourriez recevoir jusqu'à 4 'Extended' Libraries.

A partir du 15 Juillet - si vous avez déjà le Vienna 'Special Edition' / Vienna 'Special Edition Plus' / 'Download Collections' (vous me suivez ?) vous auriez droit à une remise sur le 'Single Instrument' downloads ainsi que les 'Vienna Instrument DVD collections'

Enfin si vous pensez acheter VSL aux USA pour moins cher, oublie tout de suite, nos amis 'ricains vient de prendre 10% de hausse grâce à l'euro trop fort.

La seule chose qui manque chez VSL c'est une politique cohérente de nomenclature... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Attends attends rico, pour ta premiere phrase ça veut dire que si j'achete VSL appassionata strings standard j'aurais le droit à la version extended gratos ?

Mais pourquoi 4 extended ? pourquoi 4 ? il me semblait qu'on ne pouvait pas utiliser une version extended sans avoir la standard ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

ah non je viens de lire, il faut acheter au moins 5 librairies pour avoir une extended gratuite, j'ai un peu revé :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

En tout cas ça devient de plus en plus le foutoire chez VSL

Entre les instruments downloadable, les special editions plus, les special edition pro plus bonus extended standard, on n'y comprend plus rien :D

(désolé je ne trouve plus le bouton editer. ça doit etre un bug du forum ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

moi je suis completement paumé avec leurs offres du coup je n'ose rien acheter de peur de me faire entubé
ça sent le gros plan commercial a 2 ball , avec des prix du grand n'importe quoi en download !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

C'est clair que ça commence à être compliqué, vraiment compliqué.

Je vous dis pas la prise de tête lorsqu'un client me demande une mise à jour partant de VSL truc pour aller vers VI bidule tout en profitant de la promo VIP machin :lol:

Bon, c'est vrai qu'en général, une fois qu'on utilise les sons et qu'on écoute le rendu.....on leur pardonne :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Bon, c'est vrai qu'en général, une fois qu'on utilise les sons et qu'on écoute le rendu.....on leur pardonne
bien d'accord ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

j'ai acheté la version SE pour strings et brass, je trouve plus les percus et woodwinds separés....(
mais je peux acheter la totale avec une reduction consequente.... Je me retrouve avec deux fois les cordes et les cuivres.... :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Faites comme je vais faire, achetez le pack Special Edition, 1650€ et c'est tout aussi bien que le Cube !
C'est un type de Vsl qui m'a dit à la MusikMesse que c'était le plus intéressant :D
... Et apparemment c'est vrai.

P.S. Pas de bouton Editer dans les news, dommage, je ne sais pas pourquoi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Répondre